|
 |
30 Juin 2005 21:09
Sujet: les dvd live progressifs essentiels pour bien démarrer
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Apres avoir écouté une multitude de groupes progressifs que vous m'avez conseillé, je me suis dit qu'il etait temps de voir un peu ce que ça rendait sur scene tout ce beau monde. Alors je vous propose de donner vos dvd cultissismes de façon a ce que je ne me lançe pas tête baissée vers l'inconnu. Je sais bien que cela peut paraitre fastidieux mais je me dis que le thread pourra resservir si de nouveaux membres aussi inexpérimentés que moi se présentent au portillon.
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 tous ceux de DT (Live In Tokyo, Five Years In A Livetime, Live Scenes From New York, Live At Budokan, When Dream And Day Reunite)
Rush In Rio
TransAtlantic (même si je suis pas un gros fan du groupe, c'est super à regarder)
Opeth - Lamentations

|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pain of salvation - BE
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

- Rock In Rio
Pink Floyd - P.U.L.S.E.
@jez : c'est quoi les bonus? J'ai pas eu la chance d'écouter le dvd encore... 
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ace : PROGRESSIF
ciao Maiden 
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Merci beaucoup pour avoir déja ajouté votre pierre à l'édifice, je me réjouis de voir la liste s'étoffer davantage.
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 à voir (acheter peut-être!) alors!
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Marco a écrit: |
|
King Crimson - Eyes Wide Open |
Ah tiens je l'avais oublié celui-là ... faut que je le vois!!
Sinon des rumeurs veulent que la tournée Lateralus de Tool sortirait bientôt en DVD. C'est pas du pur prog mais autant dire que ça va fesser!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Flash Posting Into Infinity |
 |
| |
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
|
Sinon des rumeurs veulent que la tournée Lateralus de Tool sortirait bientôt en DVD. C'est pas du pur prog mais autant dire que ça va fesser! |
J'ai vue ca aussi mais bon ca reste que des rumeurs... mais si ya vraiment un DVD de la tournée c'est clair que ca risque de faire mal a l'installation Home-Cinéma !
et pour le DVD d'Evergrey je me le suis commandé, du coup j'ai hate de le recevoir !

|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 The Flower Kings - Meet The Flower Kings
Faut pas s'attendre à une foule en délire ou de la pyrotechnie, mais ce DVD a le mérite d'être très intime et de présenter les epics du groupe. C'est excellent pour s'initier (moi-même je ne connaissais pas la moitié des titres avant de le voir) et à 7 sur la scène (dont Daniel Gildenlow), il y en a pour tous les goûts.
Le seul truc chiant c'est que les "behind de scenes" entre les chansons sont en suédois, et il n'y a pas de sous-titre...
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Flash Posting Into Infinity |
 |
| |
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ha ouais Operation : Livecrime du bonheurs ce concert...
C'est vrai j'avais oublier les DVD de Marillion !
celui de Marbles est vraiment excellent (la version Racket Record et qd meme nettement mieux vue qu'il y a l'integralité du concert soit presque 3h) mais rien que le set de Marbles a lui seul vaut l'achat de ce DVD !

|
| |
|
 |
|