|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 sans moi j'ai plus de sioux

|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 sans moi, j'aime pas ...
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
mirascheat Mr Ressources |
 |
|
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 44 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Perso j'y serai
Je ne viens que pour DT, donc pour une heure :
- WT je n'ai jamais écouté une seule fois
- IM je ne connais que 3 albums : Powerslave (une 20aine d'écoutes), Brave New World (5 écoutes environ) et Dance Of Death (une demi écoute )
Heureusement que c'est pas trop cher 
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'est un petit peu cher quand même... Enfin quand on est lyonnaise quoi!
disons que j'suis jamais allée à un concert dans un stade, faut voir ce que ça donne ! ça doit être énorme, quand même. Au niveau son par contre... Mais bon, ça promet.
Sinon mirascheat, j'aime bien la session d'aérobic dans ta signature ! Trop la classe 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 44 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 La classe je sais pas mais à une époque ca me faisait bien tripper ... vieux pseudo, vieil avatar, vieille signature ... pff que c dur la vie 
|
|
 |
|
|
 |
24 Juin 2005 17:51
Sujet: [vendu] place DT / :maiden: au parc 25 Juin 25€
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Bonjour,
Je vends une place dans les gradins (accès h11, rang 21, place 21) (mais vous pouvez aller dans la fosse) pour le concert de ce samedi.
Je la vends 25€ parce que je suis pas là pour faire de l'argent sur un mauvais concours de circonstance.
Le premier à m'appeler ou à laisser un msg au 06 63 92 96 23 a gagné.
Olivier.
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 même pas, je n'avais mis l'offre qu'ici dans un premier temps. maintenant je la met ailleurs.
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 vendu grace à un post sur whipping dancerz !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 The Root Of All Evil
A Fortune In Lies
Fatal Tragedy
Panic Attack
Endless Sacrifice
As I Am
Pull Me Under / Metropolis (medley)
Source : Your Majesty, sur le forum
Bien Metal... Répétition pour le Grasspop de demain 
_________________ We have now reached the final ten thousandth of a second of our evolutionary year, as we hit 2,000 at a birth rate of 250 people a minute !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 si vous vouliez y aller pour DT et que vous n'avez pas pu, n'ayez aucun regret, ça n'en valait pas la peine 
[sur kirk hamett] il a + de feeling que satch |
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

SIGSEGV a écrit: |
si vous vouliez y aller pour DT et que vous n'avez pas pu, n'ayez aucun regret, ça n'en valait pas la peine  |
Tout à fait pas vrai !!! la preuve moi ... je me suis fait chier durant Maiden, par contre ca m'a bien fait tripper DT
Portnoy avec le maillot du PSG ca craint qd même
Sinon ca fait plaisir de voir entre autre les petits gars de DT si heureux de jouer, beaucoup de sourires (en particulier Rudess) beaucoup de complicité ...
Niveau son c'était de relativement bonne qualité, pour un set dans un stade.
Voilà vivement cet automne.
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 DT c'était bien, Maiden c'était nul et le son était bon. On était au même concert ?
[sur kirk hamett] il a + de feeling que satch |
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

SIGSEGV a écrit: |
DT c'était bien, Maiden c'était nul et le son était bon. On était au même concert ? |
Maiden c'est pas ma tasse de thé ... donc dans tous les cas ce sera nul pour moi j'ai juste apprécié quelques rares morceaux (dont la 1ère chanson dans les reprises, Number of the beast ...)
DT c'était bien, d'où j'étais (un peu devant l'ingé son dans la pelouse) le son était relativement bon (je compare avec la qualité sonore des 1ères parties pour le concert de Metallica au Parc l'année dernière).
Après c'est mon avis, c'est pas une vérité générale donc tu pourras commenter autant que tu voudras, j'en ai rien à f***** 
|
|
 |
|