| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
15 Juin 2005 19:15
Sujet: [ciné] Open Water
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 En fait, ds un ancien thread, j'avais parlé d'un film dont j'avais vu la bande-annonce :
Citation: |
La semaine prochaine, sort ça :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57299.html
Rien que de penser à l'histoire, je me pisse dessus.. à mon avis, si je vais le voir, c'est que je suis un masochiste par excellence, car je crois que cette histoire (vraie semble-t-il) doit être une de mes grosse phobie ! |
Arion avait alors répondu :
ArioN a écrit: |
|
"Tiré d'une histoire vraie", s'ils ont pu la raconter, c'est qu'ils s'en sont sortis alors à quoi bon aller voir le film... |
[spoil:6a9b0c6649]et ben en fait, je viens de le voir.. et ben... le mec se fait tuer par un requin et la nana se suicide en se noyant... ça m'a bien dégouté du coup ![/spoil:6a9b0c6649]
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 j'avais vu ce film au ciné, et j'avais vraiment bien aimé.
le suspense est bien foutu et y'a des moments assez flippants.

|
| |
|
 |
|
| |
Climouye Posting Into Infinity |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
15 Juin 2005 19:51
Sujet: Re: [cine]open water
 |
 |
|
|
| |
 |
|

Aurel a écrit: |
|
et ben en fait, je viens de le voir.. et ben... le mec se fait tuer par un requin et la nana se suicide en se noyant... ça m'a bien dégouté du coup ! |
P***** mais pourquoi je m'obstine à regarder ce genre de thread et vous à raconter les fins de films 
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 45 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 mouais m'enfin, j'ai parlé de ce film y a plus de 6 mois. Dc j'imagine que ceux qui ont été interressé l'ont vu. Pr les autres, ils s'en foutent donc peuvent lire la fin...
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ben si justement j'aurais bien voulu le voir, d'autant + que Joker m'en avait parlé, j'avais juste oublié. Mais bon tant pis, mais faites pas de coup comme ca svp 
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 47 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 y'a la fonction spoiler aussi qui marche pas mal 
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 40 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Tout le monde que je connais qui ont vu ce film l'ont trouvé nul.. alors du coup j'ai pas trop envie de le voir.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je l'ai vu cet été au ciné en espagne ...
j'ai jamais vu un truc plus nul que ça ! je croyai avoir vu ce qui se faisait de pire avec "Komodo" ... mais la, ce n'était que souffrance !
il ne se passe rien ... le budget, c'était apparement le même que pour un épisode de Derrick vu la qualité de l'image, le montage ...
à oublier très vite ...

|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 pas d'accord du tout.
justement, le côté "amateur" apporte un côté "blair witch" (même si j'ai pas du tout aimé ce film), et le suspense est super bien maîtrisé.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57299.html
les critiques presse étaient bonnes (Télérama qui met 4 étoiles c'est du jamais vu ^^).
les spectateurs sont + mitigés c'est vrai 

|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 40 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ça a l'air amateur parce que C'EST amateur... les deux personnes sont un couple qui en acheté une caméra mini-dv et qui ont filmé le film... donc voilÃ
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'viens de le voir et je sais pas si c'est le fait de savoir la fin ou si c'est le film qui est pas très intéressant mais je me suis plutot ennuyée... 
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 à mon avis c'est un film à voir au cinoche, dans le noir avec un grand écran pour être bien dedans.
et puis sans connaître la fin de préférence ^^

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 40 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 http://imdb.com/title/tt0470055/
C'est même pas sorti au ciné ici
Ça sera sans moi, merci...
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|