|
 |
|
|
|
 |
|
 j'ai une place a vendre pour le parc (pelouse 40€) si ca interesse qq1
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Salut les gens !
Une place pour le concert sur la pelouse cela interesserait-il quelqu'un ?
Mon frangin était sensé venir avec moi mais a finalement un empechement ... perdre 45€ ça me ferait mal au cul

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ben moi j'aurais bien voulu ...mais je passe des exams pile cette semaine là ...je suis vraiment degoutée...Iron et DT ===>monstres sacrés! le concert de fou que ca va être!alala

_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Merci pour ton intervention !
Ayé j'a itrouvé un acheteur ! 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ah ben cool alors!
bon concert à vous... faudra nous faire un méga résumé!
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bonjour tout le monde !
ça fait super longtemps que j'ai pas posté ici... Mais là , pour l'occasion...
Donc oui, c'est pas seulement pour vous dire 'yeah je viens j'ai ma place ça va tout DECHIRER' que je suis là (même si je le pense très fort et que j'ai envie de le dire à tout le monde !) parce que bon, j'imagine que vous vous en foutez... Et vous avez raison !
C'était pour vous demander... A votre avis que va jouer Dream ? Vont-ils insister sur Octavarium ou alors, comme Maiden, jouer des vieux titres...? (on peut toujours rêver)
Perso j'aimerais vraiment qu'il y ait Take the time. Au moins celle là .... Siouplait ^^
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 (presque) ma main à couper qu'ils ne la joueront pas...
sur les festivals, ils jouent des chansons heavy, pour correspondre au public. Donc c'est du this dying soul, du the root of all evil, du pull me under... quelques setlists ont été postées, si je ne me trompe pas c'est dans le thread sur la tournée.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'est bien ce que je pensais....
A mon avis ils vont surement reprendre un maiden ^^
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ils l'ont pas fait a Zurich, je pense pas qu'ils le feront en général avec Maiden ensuite...
Par contre, ca aurait été sympa que certains membres de DT montent sur scene pour jouer un titre de Maiden AVEC Maiden, en effet... J'aurais bien aimé voir "Number of the Beat" ou "Phantom of the Opera" avec JlB et JP...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oui mais alors sans within temptation ^^
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je l'espère pour vous....
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 T'imagines, take the time chanté par within???
Bon ok j'arrête les bides.... 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bah kikiva alors????
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi non plus j'ai pas gagné sur ouirock, et il est hors de question que je paie une place pour ne rien voir au fond d'un stade.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|