|
 |
|
|
|
 |
|
 sur le forum de your majesty c'est en anglais et aussi traduit en francais
c'est tres interessant 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 n'est-ce pas ...
sinon moi j'adore ce dernier opu, enfin, surtout la derniere piste bien évidement, vraiment, cette derniere déchire tout ! puis sinon, c'est vrai que y en a vraiment qui sont pompées de muse... mais je préfere ce muse version DT que le muse d'origine donc ca passe tres tres tres bien ... et dommage pour i walk beside you.. le refrain est éffectivement un peu trop culcul alors que le reste du morceau est assez agréable à écouter (mixage sublime je trouve, et rythme tres groovy!)... les seules que je trouve vraiment décevantes c'est the answer lies within et these walls... vraiment pas à mon gout...
_________________ Dreaming
Dernière édition par Orion le 21 Juin 2005 21:33, édité 3 fois
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ben perso, je continu de penser que cet album n'a pas eu toute l'inspiration qu'il aurait du...
Franchement, il y a bien des chansons sympa, et quelques une vraiment remarquables et terribles ! Mais dans l'ensemble, je trouve que The Answer Lies Within, quelques passages de Never Enough..
Après je sais plus trop. Mais je n'arrive pas à rentrer dedans.
The Root of all Evil fait vraiment penser à du Megadeth je trouve... Vous en pensez quoi? La voix de Mustain dessus ça serait pas mieux?
_________________ "We are just a moment in time,
A blink of an eye,
A dream for the blind,
Visions from a dying brain,
I hope you don't understand"
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

LeS_GeNs_-_CoMaStEuX a écrit: |
The Root of all Evil fait vraiment penser à du Megadeth je trouve... Vous en pensez quoi? La voix de Mustain dessus ça serait pas mieux? |
T'as pas tort pour la ressemblance.
En revanche, j'suis pas d'accord avec toi sur mustaine au chant...
La voix de mustaine irait bien sur :
Citation: |
Never could have just a part of it
I always knew more to get by
Getting right down to the heart of it
For root of all evil has been running my whole life |
mais pas du tout sur :
Citation: |
Take all of me, the desires
That keep burning deep inside
Cast them all away
And help to give me strength
To face another day
I am ready
Help me be
What I can be |

|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 nouveau montage DT/Muse :
Sacrificed Son/Microcuts
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 sauf que le DT c'est du 6/4 et le Muse du 4/4 
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Chroniques en ligne sur progressia. Ça écorche! (même si au final, la note globale est bonne)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Hidden nuggets : Au début de "lies within" il y a 8 coups de cloches avant que james chante.

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

sculler a écrit: |
http://www.disqueenfrance.com/classements/albums/default.asp?suite=oui&j=41&date=274
52ème place cette semaine |
tssss je les lamine DT ! mon album est en 22ème position
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 mouarf.. c nul Slai !
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 grande nouvelle ! Je commence vraiment a apprécier 8V (le morceau) que je trouvais un peu plat au début par rapport au reste de l'alboum.

_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
|
|
 |
|