|
 |
|
|
|
 |
|
 oui climouye c'est franchement pas evident de les disserner...
et quelqu'un (qui n'entendait rien) avait demandé le timing de chaque extrait, je sais pas si ca a été posté...
j'attends la fin de "echoes" (arreter serait un sacrilège :p) pour me retaper 8V au casque
*edit*
notre ami jok' l'avait deja fait en page 11 
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

RILS a écrit: |
J'ai été un grand fan de Maiden durant de longues années, et quand j'ai vu que leur musique ne me convenait plus, parce que je trouvais qu'ils n'avaient plus rien de nouveau à proposer |
Quoique Maiden après 2 - 3 albums ils n'avaient rien de nouveau à proposer
PS : J'aime bien Maiden, mais l'ambience de leurs albums est toujours la même!
|
|
|
 |
|
|
Climouye Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Mass_ a écrit: |
oui climouye c'est franchement pas evident de les disserner...
et quelqu'un (qui n'entendait rien) avait demandé le timing de chaque extrait, je sais pas si ca a été posté...
j'attends la fin de "echoes" (arreter serait un sacrilège :p) pour me retaper 8V au casque
*edit*
notre ami jok' l'avait deja fait en page 11  |
Jok avait posté les timings de quand il dit "root" "second" etc (c vrai que j'arrive pas à entendre le root moé). Pour ce qui est des timing des extraits que j'ai trouvé dans chaque chanson je le ferai plus tard... quand j'aurai moins de boulot... ^^
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 le root est exactement ou il l'a indiqué pourtant, et les extraits sont en fond juste apres les annonces de portnoy, mais pour les reconnaitre bravo!
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

AceOfShades a écrit: |
J'aime bien Maiden, mais l'ambience de leurs albums est toujours la même! |
PARDON
Heu ils ont 13 albums studio en bagage je trouve pas qu'ils se ressemble dutout ! 
_________________ A écouter d'urgence :
Living is my business... and business is good !!
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Maiden se reconnaît très facilement.. ils ont leurs propres touchent dans chaque chansons qui fait qu'elles se ressemblent.
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 tou tougoudou tougoudou tougoudou tougoudou + les chorus guitare joués a la tierce
mais c'est sacrément bon qd meme !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'adore ton tougoudou sly... 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Sly a écrit: |
tou tougoudou tougoudou tougoudou tougoudou + les chorus guitare joués a la tierce |
C pas Iced Earth ca? 
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 nan iced earth c'est tougoudougoudougoudougoudougoudougou
...
rien a voir !

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 iced earth c'est un riff repiqué à metallica qu'on exploite sur 12 albums
[sur kirk hamett] il a + de feeling que satch |
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Maiden se reconnaît très facilement.. ils ont leurs propres touchent dans chaque chansons qui fait qu'elles se ressemblent. |
Il est clair qu'ils ont un son propre mais de la à dire que les chansons se ressemblent . Mais bon c'est pas le topic.
(Tu vois beaucoup de ressemblance entre killers et The X factor ou encore Somewhere in time et Fear of the dark ???)
_________________ A écouter d'urgence :
Living is my business... and business is good !!
|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Tu vois beaucoup de ressemblance entre killers et The X factor ou encore Somewhere in time et Fear of the dark ???) |
les pantalons moule-burnes peut etre ?? 

|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Sly a écrit: |
tou tougoudou tougoudou tougoudou tougoudou + les chorus guitare joués a la tierce
mais c'est sacrément bon qd meme ! |
Ca me fait davantage penser à Stratovarius qu'à Iced Earth.
Like the (pshhhhh) birds in the sky.....
Y'avait longtemps, n'est il pas ?
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|