| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
12 Juin 2005 18:03
Sujet: [montage video] discussions astuces liens...
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 depuis peu je me suis mis à faire du montage video.
j'utilise principalement iMovie mais je pense en avoir fait le tour c'est pourquoi je viens de me procurer final cut pro HD.
Si vous avez des astuces, des bons liens ou si tout simplement vous partager cette passion devorante de Gigaoctets qu'est la video c'est ici que ca se passe...

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 mon batteur rentre en septembre à l'Université de Montréal en cinéma et ils font tout en final cut ou presque. Du coup il va se prendre un G5 avec le bundle final cut pro
T'as un Mac ou final cut existe pour pc?
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 final cut n'existe pas pour PC. Apple ils sont pas fous, ils vont pas développer leurs logiciels pro pour PC, ça leur ferait perdre des parts dans le hardware (déja que c'est pas terrible...)
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Et ca risque pas de s'arranger 
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Heaven Alive...
|
|
 |
 |
|
|
|