| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
17 Mai 2005 15:42
Sujet: Consoles next generation
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Xbox 360
PS3
Quelle sera la meilleure, la plus puissante? Les débats sont ouverts
Je dois avouer que là la PS3 me surprend. Par exemple, la manette est hideuse.. on dirait un vaisseau spatial 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
17 Mai 2005 15:52
Sujet: Re: Consoles next generation
 |
 |
|
|
| |
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
la manette est hideuse.. on dirait un vaisseau spatial  |
hideuse ?!!! Tu y va fort !
Grand fou va... 

|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oui, moi je l'aime assez.
en tout cas + que celle de la X-Box.
je préfère aussi le look de la PS3.

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 raaaah... Le combat va recommencer entre les deux consoles, et au final, c'est pour se les acheter les deux..
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je vous rappel qu'il y a trois console, j'dois etre le seul mais j'attend beaucoup plus de la Nintendo Revolution, PS3 et Xbox 360 ca na sera que de la puissance pure, chaque nouvelle presentaiton de console a l'E3 c'est la meme, grosse demo d'une qualite graphisme enorme, quand les jeux sortent ca ressemble plus a la realite de ce qu'une console peut faire. Par contre j'sens que Nintendo va me surprendre et dans le bon sens cette annee.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
| |
|
 |
|
| |
Flash Posting Into Infinity |
 |
| |
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 NINTENDO RULEZZZZZ !
c'est clair que tout ce qui est jeux pur pour le fun c'est chez nintendo qu'il faut allez chercher !
mais bon a coté de ca y'as de tres bon jeux sur PS aussi ! mais c'est pa la meme éclat'ch ! PArce qu'un petit mario kart a 4 ca le fait qd meme bien severe !

|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Nintendo a sorti des jeux plutôt décevants depuis la N64.
il est loin le temps de la SNES...
mais en ce qui concerne les graphismes je suis d'accord avec bug.
je comprends pas pourquoi les autres consoles cherchent le "photoréalisme" à tout prix.

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai pas oublié Nintendo c'est juste que là ils n'ont rien dévoilé encore.. (et je trouve qu'il n'ont pas fait le poids avec leur game"rde" cube, alors ils ont intérêts à se racheter lol)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 moi y a pas photo, c'est xbox!!!
J'attends avec une grande impatience halo 3!!!!!! 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
| |
Flash Posting Into Infinity |
 |
| |
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

lejoker23 a écrit: |
Nintendo a sorti des jeux plutôt décevants depuis la N64.
il est loin le temps de la SNES... |
Hooo pas vraiment d'accord qd tu vois metroid prime , les zeldas, mario party, mario golf ... enfin Nintendo fais avant tout des jeux qui privilégient le fun avant les super graphismes photo realiste de folie... et je tourve ca pas plus mal !
Mais bon a coté de ca j'aime bien me tater un petit GT4 ou un MGS 3... 

|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 47 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 +1 pour la revolution!
entre parenthèses, ils vont sortir dance dance revolution mario mix sur gamecube, vivement :p
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

moi-même a écrit: |
|
J'ai pas oublié Nintendo c'est juste que là ils n'ont rien dévoilé encore |
Bon d'accord je n'ai rien dis..!
http://media.cube.ign.com/articles/615/615030/imgs_1.html
Citation: |
Revolution joins the gaming wars
By Steven Kent, Special for USA TODAY
LOS ANGELES — The players are in place for the next video game battle of the big guns.
Nintendo reveals details Tuesday of its new system, code-named Revolution, after Sony's announcement of the PlayStation 3 console Monday and Microsoft's unveiling of Xbox 360 on an MTV special last Thursday. (Related story: PS3 purports to pack the most power)
All the action is taking place before the annual E3 Expo, which begins Wednesday. The three gaming giants will unveil the systems there.
Microsoft is expected to have the Xbox 360 in stores first, in time for the holidays. Nintendo and Sony will follow in 2006. No prices have been set, and release dates have not been locked in.
Nintendo, whose GameCube sales have lagged, hopes to gain ground, particularly among the fast-growing older-gaming market. Revolution is about the size of a stack of three DVD cases and has no visible knobs, buttons or ports for joysticks. The system will use only wireless controllers, and it sits flat or stands vertically.
With its front-loading slot for discs, it will play games on full-size DVDs as well as older GameCube games on mini-DVDs. Like Xbox and PlayStation 2, it will play DVD movies.
Nintendo, which mostly ignored the Net with GameCube, also is catching up with the online wave. Revolution will offer broadband access to a free Internet-based player matching service, similar to Xbox Live, that also will have downloadable versions of nearly every Nintendo game — from arcade classic Donkey Kong through current titles such as Mario Sunshine. (Nintendo hasn't decided whether downloading will be free.)
Xbox spokesmen have pointed out that 360's specifications are 10 to 13 times more powerful than those of the original Xbox; Sony said Monday that the processor in Play-Station 3, which will come in several colors and be out next spring, will be 35 times more powerful than the PS2 processor.
Nintendo makes more modest claims that Revolution is two or three times more powerful than GameCube. "It's not all about having 'turbo power,' " Nintendo's Perrin Kaplan says. "It's about what you do with it."
Analyst Richard Doherty of The Envisioneering Group says one of Revolution's chief advantages is that designers will find it far easier to create games for Revolution than for competing systems. "They do not need to make major changes from the games they were designing," he says. "They have better performance without having to do a lot of extra work."
Says Kaplan: "We've built Revolution around the concept of 'all-access gaming,' " a term Nintendo uses to mean the system is easily adapted to by both gamers and designers. "We're about sticking to the soul of gaming." |
|
| |
|
 |
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 45 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Et y'a une nouvelle Game Boy aussi !!!! Format porte-clée lol (Véridique !!!)

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ah, on dirait un des premier pad de la NES...
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|