| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
14 Mai 2005 19:41
Sujet: The Tea Party
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est une grosse claque qu'on a pris hier soir!! Pour ceux qui aiment, ce groupe est vraiment à voir au moins une fois live! On a pas eu droit à d'exclusivité (concert de festival oblige...) mais seulement à leurs meilleurs hits. Les chansons de Seven Circles sont celles qui passent le moins d'après moi, mais Writing On The Wall envoie quand même pas mal!
Chaque chanson est unique et différente des versions studio, les solos de Jeff Martin sont remplis de feelings et contrastent beacoup avec le reste des chansons, tout en s'y collant bien.
1 - Intro
2 - Overload
3 - Writings on the Wall
4 - Lullaby (avec un drôle d'instrument à antenne dont je ne me souviens plus du nom)
5 - Psychopomp
6 - Fire in the Head
7 - Stargazer
8 - Oceans
9 - Zahire/Rakim (avec oud)
10 - The Halcyon Days
11 - Heaven Coming Down -> All Along the Watchtower (Bob Dylan) -> Heaven Coming Down
12- Release
13- esraj solo -> Save Me -> solo de guitare avec archet -> Save Me
Encore
14 - Winter Solstice
15 - Sister Awake -> Paint It Black (Rolling Stones) -> Sister Awake
16 - Temptation -> Galvanize (Chemical Brothers) -> Temptation
Pour ceux que ça interesse, il y a un bootleg du 3ème show à Toronto (6 mai) là : http://www.theteaparty.de/audio/e_audio.htm En plus ce concert est plus long (c'était pas un festival)
On a pris quelques photos mais pas des masses, faut dire qu'il pleuvait un peu aussi. À venir.
PS. Fait plutôt drôle je trouve, ils font la 1ère partie de Deff Lepard cet été...
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouep! Le show était excellent! Pour ce qui est des photos, je vais bientot les transférer... mais aujourd'hui c'est journée étude :S
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 thérémine?
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est bien ça, merci 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|