|
 |
08 Mai 2005 07:27
Sujet: Pay-Pup.com rémunère vos recherches ! (1$/j ou +)
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Salut !!!
Il y a beaucoup de sites attrape-nigaud sur le net qui vous font croire que vous gagnerai quelque chose au bout d'un certain temps. Certaines fois c'est vrai... D'autres fois (le plus souvent) bah ça ne marche pas
J'ai découvert un site de ce type mais celui-là je lui fait très confiance. Je crois que vous ne connaissez pas ce site, il vient tout juste d'ouvrir il y a une semaine ou deux. C'est un peu une révolution dans le monde des sites rémunérateurs...
Sur ce site, on est payé pour effectuer des recherches sur le net ! On gagne de l'argent tout de suite après notre première recherche. Le système est très bien fait : on passe par le site pour rechercher sur un site de recherche connu (il y a le choix entre Google, Yahoo, etc.)
On gagne 0,02$ par recherche et il y a une limite de 1$ de rémunération par jour. Ça parait peu, sauf que ça va assez rapidement (ça me prends environ 7-8 minutes). À la fin du mois, on se ramasse avec une bien jolie somme !
Ils payent à la fin de chaque mois si le montant du compte est supérieur à 50$.
Mais attention! Il y a aussi la partie du parainage qui est très intéressante ! Pour chaque personne qui s'est enregistré sous notre compte, on gagne le même montant qu'elle! Donc si vous avex deux filleuls qui vont sur le site chaque jour comme vous, ça fait 3$ par jour ! Donc 90$ à la fin du mois. Je suis très content de vous faire découvrir ce site, mais j'avoue que ce truc de parrainage m'a un peu plus poussé à poster ce message !
Ce site paye à l'aide de Paypal, le système qui est entre autres utilisé sur Ebay (vous pouvez donc effectuer vos achats sur Ebay ou tout simplement restransférer l'argent sur votre compte de banque après avoir reçu le paiement).
Sérieusement, j'ai participé à beaucoup de sites de ce genre. Aucun ne m'a donné aussi confiance ! J'ai l'impression que ce site est vraiment très sérieux et que c'est utile de mettre du temps dans ça. Le site est très "clean".
Bon, finalement, voilà le lien. Il y a mon code qui va faire que je suis votre parrain. Ça me ferais plaisir que vous laissiez le numéro, vous ne perdez absoulment rien... Cependant je comprends aussi que vous voudriez l'enlever, mais sachez dans ce cas qu'il est possible pour d'autres "d'acheter" votre parrainement pour 2,50$... Ça me surprendrait que vous voudriez être acheté ! Merci beaucoup, dites-moi ce que vous pensez de ce site ! Intéressant, non ?
http://pay-pup.com/create.php?r=53177
P.S J'espère que mon message ne sera pas considéré comme un message qui pollue le forum. Je ne posterais pas ce lien juste pour me faire des filleuls... Ce site a l'air vraiment intéressant et j'aimerais que vous en profitiez vous aussi ! Prenez la chance pendant que c'est le début de ce site qui je crois va faire parler de lui plus tard ! BOnne soirée à tous !
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 d'hab je suis pas chaud pour ce genre de truc, mais comme je me sers bcp de google et que je possède deja un compte paypal, je vais faire un essaie ...
du coup je mets moi aussi mon n° pay-pup : 53844
pour vous inscrire (car le lien de Seskoi n'est pas bon) vous allez sur la page :
http://pay-pup.com/thisis.php
cliquez "create an account"
et rentrez le # de referrer ( 53844 )
voyons voir ce que ça donne ...
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 vous nous préviendrez quand vous aurez reçu de l'argent?
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 z'avez qu'a surveiller les sujets " ce qui vous fait plaiz' " ou " ce qui vous fait iech " 
|
| |
|
 |
|
| |
estelle Posting Into Infinity |
 |
| |
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

je suis sceptique: le coup du parrain ressemble fort au système des pyramides interdit en france 
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Après tout aux USA le truc du ipod gratuit c'est révélé être vrai, alors je veux bien essayer ça.
mon # est 54825
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Si on a pas paypal on fait quoi?
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 tu t'inscrits 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Salut !!!
Oui, pas de problème, moi en tout cas je vous préviendrai lorsque j'aurai reçu l'argent. Sly, est-tu certain que mon lien ne marche pas? Chez moi ça fonctionne. On vous redonne des nouvelles plus tard !
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bon, incris
55053 est mon #
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bah... si on triche pas y'a pas de problèmes.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 mouais, moi j'ai arrété aussitot commencé, l'interface de recherche est de toutes façons beaucoup trop lente, comme mentionné dans le lien #2 de Ace.
En plus ils viennent juste de démarrer leur "activité" ... je vais attendre quelques temps pour avoir de vrais avis, et non des "testimonials" de merde fabriqués pour l'occasion.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
|