|
 |
|
|
|
 |
|
 heu .......la Fleche d'or..........ca vous tente ?? il y a de la place et point de vue bruit ca peut aller ...non ??
_________________ www.octantis.org
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c deja plus raisonnable il me semble..........mais sinon quelqu'un sait ou on peut trouver des t shirt de DT hors mis pdt les concerts ??
(ca sera surement moins cher en plus)??
|
|
|
 |
|
|
Headup Posting Into Infinity |
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ayé j'ai reçu ma place 
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

OCTANTIS a écrit: |
c deja plus raisonnable il me semble..........mais sinon quelqu'un sait ou on peut trouver des t shirt de DT hors mis pdt les concerts ??
(ca sera surement moins cher en plus)?? |
Suis alle dans un discaire a Paris qui vendait enormement de Tee-shirt metal en tout genre, il m'a dit que pour ceux de DT il n'etait point distribue... il peut juste en avoir apres les tournees, donc ca doit etre la meme chose pour les autres magazins.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
|
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bon ben j'ai enfin acheter mes places.
Ou que ca va etre bon...
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Bug|DreaM a écrit: |
OCTANTIS a écrit: |
(ca sera surement moins cher en plus)?? |
Suis alle dans un discaire a Paris qui vendait enormement de Tee-shirt metal en tout genre, il m'a dit que pour ceux de DT il n'etait point distribue... il peut juste en avoir apres les tournees, donc ca doit etre la meme chose pour les autres magazins. |
ben on est pas ret d'avoir nos t shirt pour le concert de dt 
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 @ Octantis
Tu sais l'endroit à Paris où c'est un méga gros marché au puce??
(c'est que jsuis pas de la région... alors moi les noms... )
Bon ben moi j'ai trouvé le mien la dedans, dans un petit kiosque qui vendait des T-shirts de groupes metals.
Voilà bonne chance 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 vous en avez de la chance....
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 De retour sur le forum apres pas mal de temps...
j'espere etre aussi de la partie.
Cet album correspondait a mes attentes metal...
Globalement tres satisfait par TOT
_________________ Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bonne idée ça !
J'y suis jamais allé mais j'en ai beaucoup entendu parler, si tu dis que c'est assez calme (y'à quand même écrit, concert tous les jours !), moi j'suis partant...
http://www.flechedor.com/
Plan d'accès

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'ai l'impression qu'il ferme a 2h du mat...
D'ailleurs je sais pas si il existe des bars ouverts non-stop sur Paris (ou en France d'ailleurs)
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 pour rester ouvert apres 2 heures du mat ils leur faut la license de boite de nuit
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 et qui dit boite de nuit dit lieu pas trop calme niveau ziq et bruit 
_________________ Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ouais pis c'est déjà pas mal 2h du matin pour la "grosse" réunion... Non ?
Après Alex, on peut aller passer le reste de la nuit chez l'un ou l'autre des participants mais à 5-6 tu vois, plus intime...
De toutes façons, pour l'instant faute de mieux (ça veut dire que le choix n'est pas arrêté et que d'autres propositions sont les bienvenues !!), on y va pour ça.
On dit quelle heure là -bas ?

|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tu y tiens à "chez un des participants".... je vois pas chez tu veux aller ?
Personne n'habite à Paris même. Les seuls proches banlieue st pas nombreux non plus et pas forcéments à même d'accueillir du monde...
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|