|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 alors Bug ... on veut arrondir ses fins de mois !!??? 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Sly a écrit: |
je sais pas ce que t'as comme soft pour repiquer de l'audio mais je te filerai pas la prod de mon album  |
Tu sais comment j'ai fais? (J'en ris encore) J'avais la flem d'ouvrir SoundForge, donc j'ai enregistre via un micro naze le son emi par mes enceinte, puis j'ai mis a l'envers, desole hein. :D
Pour le coquinesurcam.com cest mon nom de domaine pour mon job, je trouve des demoiselles concentante et elles s'exhibent devant une camera et des gens viennent payer et j'ai plein d'argent et tout le monde il est content.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|
|
mirascheat Mr Ressources |
 |
|
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 43 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Nonnnnnnnnnnnnnn c'est énorme
Je m'y attendais pas à celle là ...
Je viens de vérifier mais tu n'as pas updaté ton profil avec ton site perso ... je suppose que ca ne t'intéresse pas si je te propose de le faire 
|
|
 |
|
|
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 la sucette c'est tabou on en viendra tous à bout

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 un pot pourris des détournements de la pochette, trouvé sur le site de mike
je trouve cette idée intéressante:

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ouais idem, j'aurais bien aime voir cela sur le cover final, une pochette anime malheureusement ca ne sera pas le cas.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

pince a écrit: |
 |
ça c'est deja bcp mieux, et j'aurais bien vu un objet symbolique (en rapport avec le concept de l'album de préférence, si concept il y a) a la place de la derniere boule, celle de gauche, qui va sauter lors de l'impact.
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Citation: |
la derniere boule, celle de gauche, qui va sauter lors de l'impact. |
Ah oui, justement, avez-vous l'impression que la boule rentre dans les autres ou bien qu'elle "part" des autres boules?
Moi je la vois partir.
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 peut etre qu'on s'en fout aussi 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Salut,
J'ai chargé un truc sur la Mule qui se dit etre Octavarium,
ca commence comme A Change Of Season, et pis apres ca continue comme un Damage Inc, le tout sur fond de nostalgie des annees 80, et un clavier absent, a part pour mettre quelques petites boucles pseudo techno. Sinon c'est toujous la voix de Labrie. Est ce que c'est le dernier Labrie, ou est-ce que c'est le futur album ? Je pose la question.
Je donne les coordonnees de mon ftp pour ecouter, a celui capable de me dire qu'il a tout ecoute des sides projects avec la voix de Labrie dessus.
A moins que ce ne soit de notoriété que cet album soit deja sur le net diffuse a mort, ce qui est possible vu que 6DOIT j'ai du l'avoir 3 mois avant...
A+
Ecrivez a duglha@free.fr pas a l'ancienne adresse spookeed que je ne matte plus.
_________________ Julien - ex - Bassiste du sPooKeeD
06-81-09-01-50
duglha@free.fr
http://spookeed.free.fr
http://smaby.no-ip.com
|
|
|
 |
|
|
 |