|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Bug|DreaM a écrit: |
Y'a quand meme pas mal de similitude avec Metallica... |
oui......c un petit peu fait pour tu crois pas 
_________________ www.octantis.org
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

OCTANTIS a écrit: |
Bug|DreaM a écrit: |
Y'a quand meme pas mal de similitude avec Metallica... |
oui......c un petit peu fait pour tu crois pas  |
ToT est fait pour etre une "parodie" de Metallica pour toi ... ? ... :\
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

jez a écrit: |
non bug, octantis te parlait du MP3...
lisez deux fois les messages avant de répondre, et servez vous de votre cerveau! |
C'est la reponse que j'attendais.... *biiiiiip biiiip*.
Je disais juste que certain passage de l'album fait pas mal reference a Metallica, je ne parlais pas de ce fake MP3 dans ma reponse, mais bel est bien de l'album, compris?
p/s: Lisez le sujet du thread.
p/s²: C'est rien jez, moi aussi desole de m'etre enflammer. ;D
Dernière édition par Bug|DreaM le 22 Nov 2003 03:40, édité 2 fois
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ça commence à être gonflant, cette ambiance...
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 OUlala on ne s'enerve pas !
Suite a une petite discussion avec Bug il apparait que :
Le sus-mentionné s'est mal exprimé et voulu dire que :
c'est que :
"A l'ecoute de cette parodie dont tout le monde parle il m'a sauté aux yeux des details que je ne soupconnait pas dans ToT ,effectivement le remix me fait bien voir les parties de ToT qui sont similaires à metallica et donc au final ToT est pas mal inspiré de metallica "
Et non :
Apres avoir ecoute ce remix il me semble que ce remix soit inspiré de etallica comme le premier post pourrait le laisser croire ...
Donc on se reconcilie, on fait la paix, et tout le monde il est heureux !

_________________ Entagged ! http://entagged.sourceforge.net/

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ben dis donc Bug tu dois pas trop avoir écouté 'tallica dans ta jeunesse pour pas avoir fait plus le rapprochement entre ToT et les riffs diabolique de 'llica
je trouve que dans ce mp3, ils n'ont fait qu'entourer kkchose qui était deja inscrit au feutre rouge.
au fait vous connaissez le groupe DT ( Dream Tallica ) ? il parait qu'il font de bons covers de et metallica
PS: arretez de vous friter pour des noisettes sinon je vais me transformer en C.S.A ... c'est pas ce que vous voulez non ?
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Sly a écrit: |
ben dis donc Bug tu dois pas trop avoir écouté 'tallica dans ta jeunesse pour pas avoir fait plus le rapprochement entre ToT et les riffs diabolique de 'llica... |
Ben justement, ca fait bien longtemps que je n'ai pas ecoute Metallica, et je n'avais pas de souvenir de riff aussi marquant. ;)
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oui enfin bon... faut être 2 pour s'enflammer...
enfin bon...
En attendant, Train of thought est meilleur vente metal sur le site de la fnac...
Il est 6éme des ventes globales..
C'est quand meme bien apres deux semaines de ventes non? 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je trouve ca nul ke DT soit dans les meilleures ventes generales. ca craint, ct mieux qd personne connaissait et kils jouaient ds des petites salles.
tout ca devient trop commercial, c dommage (dieu merci y nous ont pas ressorti la pub sur M6!!! kelle honte)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ... j'arrive avec du retard. Je comprends pas trop tout ce qui s'est passé (posts de portnoy sur dt.net...?)
Le mp3 est excellent !! bon ils auraient pu éviter britney, mais... :D
Pour les passages 'limite musique contemporaine', je voulais parler en général des jeux sur les sonorités que je trouve plus présents sur ce cd que sur d'autres.
voilou !!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

bootis a écrit: |
Le mp3 est excellent !! bon ils auraient pu éviter britney, mais... :D
|
qq1 peut me donner l'url pour dl ce mp3 pls?
|
|
|
 |
|