|
 |
|
|
| |
 |
|
 Falling Into Infinity? Bizzarement, c'est selon moi la plus belle pochette des albums de !
OIALT? C'est le diminutif de ? (Je déteste les diminutifs car pour un débutant comme moi c'est difficile de se retrouver !)
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

nikro a écrit: |
|
même les deux pochettes que tu cites semblent techniquement être mieux réalisées et recherchées que cette superposition de calques |
bah la technique je m'en fous un peu, ce que j'ai ressenti en voyant la pochette de FII c'est "berk" alors que là c'est "jolii !".
ça me suffit 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oui je suis assez d'accord avec toi
elle ne me repousse pas à première vue, par contre on sent quand même que le concepteur n'a pas passé des nuits blanches dessus.
C'est en fait symptomatique de ce qui me gene chez dt depuis quelques années, c'est beau en apparence, mais lorsqu'on gratte un peu les mots "baclé", "va-vite", et "patchwork" me reviennent invariablement en tête
_________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

nikro a écrit: |
|
C'est en fait symptomatique de ce qui me gene chez dt depuis quelques années, c'est beau en apparence |
même pas pour les deux derniers albums 
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 SIGSEGV, j'ai remarqué que tu ne fais que critiquer DT sur ce forum (pochettes, albums etc), et tu en as tout à fait le droit
mais vu que tu es là , pourrais-tu me dire ce que tu aimes chez DT (et je parle au présent ^^) ?
PS : c'est pas méchant hein !

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 j'adore Images And Words; Awake et A Change Of Seasons et j'aime bien SFAM 
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 perso je trouve que la pochette fait tres ... bootleg 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Sly a écrit: |
perso je trouve que la pochette fait tres ... bootleg  |
Tout à fait ce à quoi je pensais !!!!! Franchement, je suis déçu. Mais bon, je vais m'y faire.
Et puis le fait que le logo de DT soit sur la dernière boule, ça veut dire quoi ? Que la boule va se décrocher ? Que c'est la fin ? Qu'ils vont prendre un nouveau départ ????? Perso, je pense que ça cache quelque chose .......................................................................
_________________ Le bonheur est un absolu qu'on espère atteindre dans le futur. Le plaisir est un relatif qu'on peut trouver tout de suite.
Bernard Werber
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Moi vraiment elle me rebute, c'est franchement laid. J'aime mille fois mieux FII et OIALT. Je ne suis pas doué en graphisme et je suis sur que j'aurais pus faire pareil, voir même mieux!
Pour la question de joker, j'ai toujours connu DT avec FII et OIALT alors j'ai pas fait une face, car pour moi DT a toujours existé avec ces 2 albums.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bah de toute façon, ça dépend vraiment des goûts.
pour moi la pochette de OIALT est une horreur absolue.
celle d'Octavarium me plaît quand je la regarde, dans sa globalité.

|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je la trouve plutôt très moche... on est sûr que c'est pas un canular?
Sinon je m'adresse aux scientifiques du forum... la boule de droite ma parait trop haute par rapport à l'angle de la ficelle pour arriver au même niveau que les autres une fois en bas. Vous en pensez quoi?
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est marrant, climouye m'a fait la même réflexion tout à l'heure, et ça ne m'avait pas choqué.
mais si toutes les ficelles sont espacées équitablement, le "support" est (environ) le haut de la pochette. dans ce cas il semble en effet que la dernière ficelle soit trop courte 

Dernière édition par lejoker le 17 Avr 2005 01:31, édité 1 fois
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

krapo a écrit: |
|
Sinon je m'adresse aux scientifiques du forum... la boule de droite ma parait trop haute par rapport à l'angle de la ficelle pour arriver au même niveau que les autres une fois en bas. Vous en pensez quoi? |
J'ai remarqué aussi, mais elle est tellement laide cette pochette que j'ai même pas essayer de comprendre 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Vous avez remarqué aussi qu'il ya que 4 boules alors que le groupe est formé de 5 éléments ? Sinon elle me déplait pas, je la trouve gaie, quoiqu'on en dise.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Portnoy a écrit: |
Of course, as always, I was hesitant to post this - but I decided I'd rather *us* unveil it than some underground website from Greece or Poland (like how Train Of Thought was unveiled)
Let me just say you are only getting a taste of what the artwork and layout has in store for you.
I worked very closely for several weeks with the great Hugh Syme and think the end result of the packaging is the best we've had for any of our albums in the past.
I already see so many of you being critical, and that's to be expected, but you know the old cliched expression: "Don't judge a book by it's cover...."
(although in this case, I personally dig it....)
Can't wait for you to hear what's inside of it!
MP |

|
| |
|
 |
|