| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 alors en fait, j'ai trouvé un modèle, un, et un seul, qui a des piles AAA et qui se rechargent par USB, c'est le Neonumeric Néo-Safa ... mais les modèles 256 et 512 coutent entre 800 et 1000 francs.
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bon, j'ai fini par me décider apres avoir écumer 284 sites .... et finalement j'ai pris un Inovix mp-64 en 256Mo, m'apercevant que c le modèle dont remz parle en 1ere page. Et effectivement, je sais pas si c'est le tout preums en rapport qualité/prix mais en tout cas il est sur le podium
donc voila le truc :
http://www.pixmania.com/fr/fr/59514/art/inovix/cle-usb-2-0-mp3-radio-fm.html
et un copain a pris ça chez pixmania :
http://www.pixmania.com/fr/fr/49028/art/neonumeric/cle-usb-mp3-neo-safa-256m.html
une merveille ! et c le seul qui a des piles batons rechargeables via USB et via chargeur classique ...
bon me reste plus qu'a trouver de bons écouteurs-oreillettes, pour skier avec la musique sur les oreilles dans les meilleures conditions.
merci remz d'avoir répondu dans le sujet
merde aux autres
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

, c'est le truc que je confisque régulièrement au collège !!! Les élèves pensent naïvement que je ne les verrai pas s'ils écoutent ça en cours !
Dans ces cas-là , ils doivent aller le récupérer chez la principale adjointe... en échange de la facture (ce qui nous permet d'essayer de dépister les histoires de vols et surtout de rackett entre eux)... inutile de dire que celui qui vient le récupérer n'est pas forcément celui à qui on l'a confisqué !
Ambiance !!!
/sucette

|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est clair que ça fait juste en taille surtout quand tu vois la différence de prix entre ça et l'archos de 20Go que j'ai décrit au début du post...
Avec 20Go tu te fais des mp3 en 224 et c'est nickel, à moins bien sûrr de posséder 500 cds et de les vouloir tous sur le lecteur mais bon !
_________________ Most listened last week:

|
| |
|
 |
|
| |
vir Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 46 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Bap a écrit: |
c'est clair que ça fait juste en taille surtout quand tu vois la différence de prix entre ça et l'archos de 20Go que j'ai décrit au début du post...
|
Ouais enfin là tu me fais rire, la différence de prix entre 65 et 245 €, elle est énorme!
En plus, je trouve les i-pod ou archos trop gros pour quand tu vas faire ton footing ( vu que je pense lui piquer à ces occasions). Moi un truc comme ca dans ma poche pr courir ca me gêne.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 T'as pas connu la période walkman et discman ou quoi?
Que je sache personne ne se plaignait de leur grosseur.
Et puis archos, creative et autre iPod excuse moi mais loge largement dans la paume de la main alors faut pas trop exagéré quand même
Ok pour le prix, mais quand je vois le prix de certaines clés qui approchent les 150 euros pour à peine 256 ou 512 de mémoire je me dis qu'il vaut mieux en prendre un à disque dur.
_________________ Most listened last week:

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Excellent choix, donc.
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Clair que 256mo c limite, j'ai mis le Budokan sur le mien il fait 260mo...
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Bap a écrit: |
T'as pas connu la période walkman et discman ou quoi?
Que je sache personne ne se plaignait de leur grosseur.
Et puis archos, creative et autre iPod excuse moi mais loge largement dans la paume de la main alors faut pas trop exagéré quand même
Ok pour le prix, mais quand je vois le prix de certaines clés qui approchent les 150 euros pour à peine 256 ou 512 de mémoire je me dis qu'il vaut mieux en prendre un à disque dur. |
l'Ipod mini est tout leger, tout petit et tu peux l'atacher au bras pendant que tu cours...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Marco a écrit: |
256mo je trouve ca un peu limite ca fait a peine un album et demi en 192kbps mais bon je sais que Sly ne prone que le 128kbps...  |
il a raison si tu veux une qualité sonore irréprochable, t'as qu'à acheter le cd 
_________________ Bringing people together :: http://www.hospitalityclub.org
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

thoomis a écrit: |
Marco a écrit: |
256mo je trouve ca un peu limite ca fait a peine un album et demi en 192kbps mais bon je sais que Sly ne prone que le 128kbps...  |
il a raison si tu veux une qualité sonore irréprochable, t'as qu'à acheter le cd  |
bon ben thoomis m'enlève les mots de la bouche ...
si vous voulez du mpc ou du mp3 248kbps achetez le CD bande de trumes, a moins que ce ne soit des raretés chiantes a trouver.
Et ne me sortez pas que vous avez "droit au meilleur son possible (meme) dans un walkman" parceque je vous répondrez que les conditions d'écoute musicales qui sont celle du walkman (en footing, dans le métro ou le bus, dans la rue...) n'ont rien a faire avec l' "audiophilie". En plus, le casque y est pour bcp dans le son.
Et pour finir on ne peut pas comparer un produit a 60 € avec un produit a 245 € !!!
Quant aux clé USB 256 a 1000 francs, ok c cher pour la plupart, sauf pour ce fameux "Neo-Safa" qui propose des options qu'on peut qualifier d'hyper pratique ( gestion des dossiers ... ça évite de mettre tous les mp3 en vrac ; rechargement des piles via le port USB ; etc ) et d'autres de "bien fun" ( 7 couleurs différentes de rétro-éclairage ; enregistrement de ses conversation téléphonique par un cable ; ... )
bon bref, c'est jamais tres constructif de débattre avec l' "élitisme Appeulien" ...
|
| |
|
 |
|