Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< [Escrocs] FranceTélécom-Mais que fait la police bruxelloise? Page 1 sur 1

  nikro
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 562
Sujets: 33
Age: 45
Localisation: Pushed back to Paris france.gif


 
 
05 Mar 2005 15:2005 Mar 2005 15:20
MessageSujet: [Escrocs] FranceTélécom-Mais que fait la police bruxelloise?

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

En préparant mon déménagement prochain sur Paris, je me heurte encore une à ces #??!!?# de France Télécom et leurs pratiques abusives.

Etant chez le neuf depuis un certain temps maintenant, j'avais fait une demande de dégroupage total afin de résilier enfin mon abonnement abusif à FT, celui ci n'étant toujours pas effectif (la faute a FT et leur protocole ralentisseur encore une fois), vous imaginez le bordel qui se présente quant au transfert de mon accès sur Paris.

Le plus gros problème, l'objet de mon couroux, et, par là meme, ma question est:

Existe t'il aujourd'hui 05 mars 2005 icon_eek.gif , un moyen de contrer cette escroquerie à grande échelle consistant à payer les frais de résiliation anticipée d'une ligne france télécom de moins d'un an?

Je m'explique, je pensais qu'en transférant tout simplement mon contrat de Nice à Paris, le dossier conserverait son ancienneté et me permettrait de faire ce qu'il me chante de ma ligne... mais que neni, s'aurait été trop simple. Un déménagement extra départemental implique un nouveau numéro, et ce numéro ouvre une nouvelle période d'un an d'engagement, et blah blah blah!!! ASSEZ c'est révoltant!!

Quand je vois ce genre de contraintes, je me demande réellement si Bruxelles et l'ART ont réellement cerné où se trouvent les vraies pratiques anti concurentielles!!

J'espère que quelqu'un pourra me suggérer qq chose afin que je puisse transférer mes conditions d'accés adsl en région parisienne, je suis même ouvert aux propistions d'attaque, donc les juristes lachez vous aussi!

merci d'avance

_________________
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < [Escrocs] FranceTélécom-Mais que fait la police bruxelloise?
   
« Fichier .XCEL Voir le sujet précédent
Vos textes de chansons préférés » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS