|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Purée c'est trop bon mercora, en plus pas besoin de place sur le DD pour stocker les mp3 :D
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

krapo a écrit: |
Purée c'est trop bon mercora, en plus pas besoin de place sur le DD pour stocker les mp3 :D |
c'est quoi mercora? 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 regardes 5 posts au-dessus du tien Alex
Sly a écrit: |
sinon, vous avez aussi Mercora :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1997
ce modèle semble aussi légal
je l'ai essayé
en gros c'est une sorte de juke box ... on peut écouter les mp3 qui sont chez les autres (la mise en cache dure a peine kk secondes, la qualité est bonne)
Je trouve le concept super pour découvrir des trucs sans avoir a télécharger, et en plus l'interface du soft est vraiment bien faire, un design tres soigné.
a essayer, au moins pour voir.
moi j'ai pas encore essayé station-ripper, je vais faire ça ce matin-meme ! |
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 pardon:)
bon je l'essaye:)
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bon ben sois je suis nul, soit j'arrive pas a écouter un seul morceau sur ce logiciel... :/
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 explique où ça bloque, on va essayer de t'aider...
en fait le principe c'est que chaque utilisateur a un stream, soit géré manuellement, soit géré automatiquement par le logiciel de manière à ce que les lois soient respectées. ensuite on cherche un artiste ou un album, et le moteur de recherche affiche les morceaux qui sont en train de passer qui correspondent à ces critères. On se connecte au stream et hop on écoute tout ce qui passe ensuite. C'est une très bonne idée, il faudrait maintenant qu'ils fassent un hybride entre mercora et station ripper.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c toi metalkrapo?
bon ben si c'est le cas, j'écoute the glass prison en direct de ton DD 
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Il existe un groupe "the Dance of Eternity" ! 

|
|
|
 |
|