| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
 |
02 Fév 2005 12:15
Sujet: Free, dégroupage total
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 J'aimerai connaître pour ceux qui sont chez free avec la freebox si ils continuent à payer France Telecom et si la réponse est non, quelles conditions exactement il faut avoir. Le dégroupage total suffit ? Car sur le contrat d'inscription il est stipulé qu'il ne faut pas se désabonner de FT meme en cas de dégroupage total.
Y t'il un délai d'attente avant de pouvoir faire l'opération ?
Merci de bien vouloir m'éclaircir à ce sujet.
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Perso, je suis en dégroupage total depuis 6 mois.
Tout marche très bien.
N'hésites pas une seconde, tu économiseras ton abo FT...

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 I faut demander à Free, c'est eux qui font la démarche auprès de FT, mais je crois qu'il ne faut pas être tout nouveau abonné, en tout cas c'était comme ça il y a 6 mois...
_________________ Most listened last week:

|
| |
|
 |
|
| |
Daffy Duck Charlie Dominici |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 163 Sujets: 12 Age: 59 Localisation: Sleeping in a lake of fire 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Il faut aussi espérer que tout aille bien, car le problème de FREE, c'est son absence quasi-complète de SAV.
En clair: au moindre pépin, tu n'as plus de téléphone. France Telecom n'est plus concerné, et FREE ne réagit pas. Je connais quelqu'un qui vient de vivre ça.
Mais si tu n'as pas de pépin comme ArioN, tu vas économiser un paquet de pognon, surtout avec la méga-hausse anoncée de l'abonnement FT.
_________________ Un esprit simple dans un corps simple ...
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 si pépin il y a, tu telephone avec ta breebox au service client, mais a des heures ou tout le monde ne téléphone pas, genre des qu'ils ouvrent ou 20 minutes avant qu'ils ferment ... j'ai jamais attendu plus de 5 minutes !
un peu de bon sang, bon sens ! 
|
| |
|
 |
|
| |
estelle Posting Into Infinity |
 |
| |
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Mon frère a la chance d'être en dégroupage total, il a résilié son abonnement à FT et il vient de passer 2 mois sans Internet, téléphone ni télévision pour un problème mineure. Il s'est fait ballader de "c'est la faute de free" à "c'est la faute de FT mais comme vous n'avez plus d'abonnement ils vous traiteront en dernier" pendant 2 longs mois.
Au final il sait pas d'ou ça venait mais ça remarche!
Donc prudence..... 
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ma mère a eu des grosses emmerdes avec Free, du genre le passage des 50h en forfait ADSL s'est fait avec le prélèvement mensuel du prix ADSL et du forfait 50h... après milliers d'appels vers le SAV, mails, lettres, elle a fait opposition au prélèvement des 50 H. Depuis, ils lui ont coupé l'ADSL.
Perso j'ai jamais eu de soucis. Même, ils ont été sympa avec moi (le coli où je renvoyais ma freebox s'est perdu, j'ai juste fait une attestation sur l'honneur et ça a suffit à régler le litige)
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Aurel a écrit: |
|
Ma mère a eu des grosses emmerdes avec Free, du genre le passage des 50h en forfait ADSL s'est fait avec le prélèvement mensuel du prix ADSL et du forfait 50h... après milliers d'appels vers le SAV, mails, lettres, elle a fait opposition au prélèvement des 50 H. Depuis, ils lui ont coupé l'ADSL. |
on a eu le meme probleme en se désabonnant/réabonnant à cause du changement d'adresse ... ils ont continuer a prélever les 2 comptes bancaires
2 coups de fils de 5 minutes ( en toute fin de journée ) et un fax ( envoyé de mon labo, donc gratis ) et ce fut réglé
|
| |
|
 |
|
| |
vir Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 46 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Sly a écrit: |
on a eu le meme probleme en se désabonnant/réabonnant à cause du changement d'adresse ... ils ont continuer a prélever les 2 comptes bancaires
2 coups de fils de 5 minutes ( en toute fin de journée ) et un fax ( envoyé de mon labo, donc gratis ) et ce fut réglé |
Sauf que c toujours pas réglé (ils ont à nouveau débité fevrier pour les 2 numeros) mais bon ...
Edit: ca sort d'où cette signature, lol ? ( c'est pas moi qui l'ai mise)
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Vous aviez tous les deux (Sly & vir) des images breakées...
Alors je vous ai collé ça, pour vous inciter à y prêter attention... 

|
| |
|
 |
|