|
 |
28 Jan 2005 20:44
Sujet: Ma première visite sur le site. (EDIT: Feedback)
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Salut à tous !!!
Je voulais laisser un petit message de remerciement, puisque c'Est la première fois que je viens sur ce site dédié à (mon groupe préféré, comme plusieurs ici surment!) et je l'ai trouvé super.
Étant un fan de musique, j'ai eu de la difficulté à trouver des groupes à la hauteur de . Je voulais souligner que je suis énormément satisfait de la section où des groupes semblables à sont proposés. C'est très clair, les avis des créateurs du site éclairent bien. J'ai grâce à vous enfin trouver une superbe discographie ! Ça en fait des groupes à découvrir Merci!
Il n'y a qu'une chose que je trouvais dommage, et j'aimerais savoir pourquoi ça se passe ainsi. Pourquoi le site n'est pas mis à jour? Pourquoi ne pas parler du nouvel album nul part sur le site? Train of Thought? J'ai aussi remarqué que certains des groupes semblables à ont sortis de nouveaux albums et vous n'en prenez pas compte. Pourquoi? Manque de temps?
Bon alors merci pour ce si beau site, si riche en informations! Ce fut un plaisir de découvrir la biographie de , de ses membres, les sides projects, merci, merci et encore merci !!!
EDIT: Ahahah Je viens de voir que le smiley du japonais c'est " myung" , bien joué 
Dernière édition par Seskoi le 04 Fév 2005 06:15, édité 1 fois
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bienvenu parmis les fous!!!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Merci beaucoup !
P.S. Si tu as d'autres groupes progressifs ou instrumentaux, qui ressemblent à , n'hésite pas à m'en faire part !
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Y en a plein!! Je te conseille de faire un tour du côté de la rubrique "Musique", y a pleins de style dedans!!
Sinon, en vrac, et rapidement: Symphony X, Pain of Salvation (Si tu aimes DT, tu vas adorer Pain), OSI, Shadow Gallery,...
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Salut a toi, pour ce qui est du site ca fait un moment qu'il n'a pas été mis à jour enfin mis a part les recents ajouts ca fait tellement longtemps que deja a la sortie de Train Of Thought il ne se passait plus rien sur le site.
Par contre la où ca bouge c'est ici sur le forum
Tu verras on est tous débiles et on se soigne pas
Pour les groupes de prog oublie DT ecoute Pain of Salvation 
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Aaaah !!
En voilà un premier post qu'il est bien !!
Bienvenue à toi !!

|
| |
|
 |
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 petite astuce
Si tu joues dans un groupe, évite de venir le présenter ici comme étant le meilleur groupe du monde (après towersound )
Ca t'évitera des désagréments
Pour ce qui est d'autres groupes a découvrir, je rajoute vandenplas, Enchant, Karmakanic, ACT, Mindflowers, nikolo kotzev's nostradamus
et sinon, bienvenue, et n'hésite pas a poster, on est bete, mais on mord pas 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Goku a écrit: |
|
Bienvenu parmis les fous!!! |
tony137 a écrit: |
on est bete, mais on mord pas  |
Parlez pour vous !!!!

|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Si tu joues dans un groupe, évite de venir le présenter ici comme étant le meilleur groupe du monde (après towersound ) |
Sauf si ton groupe s'appelle Last Order et que vous faites tout sauf du prog! ^^
Sinon, si t'es une gonzesse, c'est encore mieux ^^
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bienvenue dans l'asile 

|
| |
|
 |
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

ArioN a écrit: |
Goku a écrit: |
|
Bienvenu parmis les fous!!! |
on est bete, mais on mord pas  |
Parlez pour vous !!!! |
oui, bon, c'est vrai, il y a L'EXCEPTION qui confirme la règle....
Arion, lui, il mord! 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Seskoi a écrit: |
P.S. Si tu as d'autres groupes progressifs ou instrumentaux, qui ressemblent à , n'hésite pas à m'en faire part ! |
Jette un coup d'oeil du coté de Gronibard...
Plus sérieusement, Welcome Home guy (surtout Sanitarium, comme dirait l'autre ! )
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bienvenue Seskoi
j'espère que tu te plairas ici 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Salut à tous !!!
Voilà , après environ une semaine, je me suis procuré tous les albums figurants sur la liste des trucs que l'on doit écouter et quelques autres que d'autres m'ont conseillé !!! Plus de 40 albums, ça fait beaucoup !!!
Je suis ces derniers temps en période de découverte. Je découvre les groupes que vous m'avez conseillé. Certains avec joie, d'autres avec dégoût
Merci en tout cas, je vous redonne des nouvelles lorsque j,aurait bien discerné mes choix !
Jusqu,à maintenant, j'ai une attirance particulière envers A.C.T, Spocks's Beard, Pain of Salvation et quelques autres.
P.S Ne vous inquiétez pas, j'acheterai les albmus de ceux qui me paraissent lel plus intéressant ! J'aime bien mieux avoir une vraie copie, matérielle et encourager les artistes que j'aime en même temps.
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Seskoi a écrit: |
|
Jusqu,à maintenant, j'ai une attirance particulière envers A.C.T, Spocks's Beard, Pain of Salvation et quelques autres. |
Je suis sur que t'as oublié Towersound! ^^
Nan mais sérieusement, avec ces trois là c'est déjà un excellent début 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|