| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 41 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je pleure pas et j'ai failli m'endormir... Je pense que ça serait plus impressionant sur une électrique...
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je m'attendais pas du tout a ca.
c'est tres beau et impressionant joué sur une classique, et ca doit cacher qqs annees de travail 
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je vous avais déjà donné le lien ils y a quelques mois. M'enfin ce qui est triste qu que ça ne doit pas venir d'elle.. elle doit être poussée au max par ses parents.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Headup a écrit: |
|
Je pleure pas et j'ai failli m'endormir... Je pense que ça serait plus impressionant sur une électrique... |
Un morceau comme celui la est beaucoup plus difficile a jouer sur une guitare a cordes nylon, et elle est vraiment impressionnante, la fille
Par contre, il est vrai qu'il est asssez chiant , si je demande a mon prof de jouer ca, il me met des claques 
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 chiant ? non mais vous déconnez !
c'est vraiment magnifique. et quel son !
je trouve que ça donne une perception très différente du morceau par rapport au violon. un morceau de violon joué à la guitare, je pensais que ce serait foireux, et je suis sur le cul.
merci marco 

|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je connais le caprice 16 et c'est déjà galère à jouer mais rapide c'est hors norme
ce qui est bien avec les caprices c'est que adapté à la guitare ça te fait des supers doigtés à jouer !!
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ouai, elle maîtrise bien, c clair. Elle à l'air de se faire sévèrement chier par contre quand même ...

|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est vrai qu'elle a l'air, mais bon ça doit demander tellement de concentration que c'est difficile de juger ce qu'elle ressent à sa tête...
peut-être que dans quelques années elle mettra un peu + d'émotions et qu'elle prendra son pied.

|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Ouaif... On est pas loin de la harpe là quand même....
Moi j'trouve pas ça top... C'est pas le bon instrument.

|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je suis étonné de voir que ça plaît à si peu de monde 

|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 44 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

lejoker23 a écrit: |
|
peut-être que dans quelques années elle mettra un peu + d'émotions et qu'elle prendra son pied. |
non! y a que moi qui connais la tecnhique pour faire prendre son pied à une japonaise ^^
anyway, j'avais deja vu cette video et je trouve ca hallucinant qd même!
on voit ici la rigueur japonaise dans l'apprentissage, toujours à la recherche de la 'perfection'! et puis le morceau est très joli aussi!!!
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
| |
Climouye Posting Into Infinity |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

lejoker23 a écrit: |
|
peut-être que dans quelques années elle mettra un peu + d'émotions et qu'elle prendra son pied. |
tu te crois à la star ac ou quoi?
en tous cas moi je trouve qu'on respire pas dans ce morceau (je sais pas si c du à elle ou à l instrument), mais que le son est vraiment superbe meme si je préfère l'amplitude de notes qu'offre le violon 
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 @ clim : Ã la guitare t'as des jolis graves au moins
pour le fait de pas respirer, essaie d'écouter le morceau sans le regarder...

|
| |
|
 |
|