|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est marrant comment tout le monde démonte les sons de rudess, perso ils me font délirer et j'trouve qu'ils passent pas trop mal quand même lol
Dernière édition par sandman le 20 Oct 2004 23:53, édité 1 fois
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 @Sandman: moi pareil, je trouve que des trois il a les meilleurs sons (franchement la wah et le son sur lequel il utilisait cette wah est à s'arracher les oreilles!).
@ Marco: Ca c'est certain, des trois claviers c'est, et de loin, le meilleur que le groupe ait connu.

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est le meilleur des 3 techniquement y'a pas à chier des bulles là -dessus, j'l'adore ce type... cependant j'ai un p'tit faible pour Kevin Moore, il a un feeling assez spécial, j'saurai pas l'expliquer...
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

sandman a écrit: |
|
c'est le meilleur des 3 techniquement y'a pas à chier des bulles là -dessus, j'l'adore ce type... cependant j'ai un p'tit faible pour Kevin Moore, il a un feeling assez spécial, j'saurai pas l'expliquer... |
+1
|
| |
|
 |
|
| |
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est peut être celui qui avait le plus l'esprit "prog" des trois...
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je prefere le style de Kevin perso', quand j'ecoute ce qu'il a fait avec OSI par exemple, ben j'le regrette fortement.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Remarque je suis pas sur que son travail sur O.S.I conviendrait à DT... beaucoup trop space non? 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Même l'album de derek est assez proche. Bon, c'est pas pareil pisque lui il a été viré, m'enfin.
_________________ http://holybout.wordpress.com
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
Remarque je suis pas sur que son travail sur O.S.I conviendrait à DT... beaucoup trop space non?  |
Entierement d'accord avec toi, mais je pense qu'il ne sait pas faire que du "space", et je trouve sa maniere de jouer beaucoup plus profonde que celle de Jordan, meme si techniquement ils ne sont pas comparable.
Tres franchement, ecoutez le solo de Derek sur "Trial of tears" au Touring tour into infinity ensuite celui de Jordan dans le dernier live, perso' y'a pas a chier je prefere de loin celui de Derek.
|
| |
|
 |
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 perso, je trouve que jordan a tendance a en foutre un peu trop partout (un peu comme petrucci sur les deux derniers albums ...rudess aurait-il une mauvaise influence? )
comme tu dis, c'est moins profond que moore ou meme sherinian
ca gagne en technique et en démonstration pure, mais ca perd en feeling et en profondeur et intensité...
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Là je suis aps d'accord avec vous, bon okay c un pas supérieur dans la technique avec Rudess.
Par contre par rapport à Sherinian je trouve qu'il ya plus de profondeurs et d'intensité, pour moi il transmet plus d'émotions quand il joue, pour une simple bonne raison déjà , ses sons ne sont pas aussi "industriels" que ceux de Sherinian, mais beaucoup plus naturels
Ceci dit j'allais en arriver au solo de Trial Of Tears, le solo album clavier est vraiment excellent (seul que j'apprécie période Sherinian niveau clavier) et j'attendais avec impatience la version avec Jordan, et là vous me foutez les boules ...

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est que mon avis perso'... mais a mon humble avis quand tu va ecouter celui sur Budokan tu risque d'etre decu.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Oh!! plus de 15 threads pour parler des sons de Jordan, c trop je trouve...
Chacun ses préférés, un point c tout! Mais personne ne niera que Jordan a réellement apporté un renouveau a Dream, voilÃ
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Goku a écrit: |
|
Mais personne ne niera que Jordan a réellement apporté un renouveau a Dream, voilà |
Ca c'est sûr et j'appuie cette idée
Rudess c'est un peu le débât TOT permanent lol

|
| |
|
 |
|