| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 plus de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je viens d'ecouter "One", ca me rappel pas du tout TransAtlantic pour ma part, je sais pas ou Miky est aller chercher ca... je dirais plutot que ca ressemble plus a un Testimony, on retrouve toujours autant de violon pratiquement les meme plans en batterie, par contre solo de guitar plus present. Je l'ai ecoute deux fois et j'accroche pas des masses pour le moment, j'ai retrouve peu de passage tripant et marquant comme "I am willing", "Transformation", "The storm before the calm" et j'en passe, qui figure sur son precedent opus.
On verra avec du recule, sans doute que mon jugement aura change, je vous conseil quand meme de l'ecouter ca reste un bon album de Neal morse, comme toujours.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Il est vrai que moi aussi, j'ai retrouvé beaucoup de passages testimony et ca n'apporte pas gd chose de plus que l'album précédent! Je rejoins ce que dit Bug|DreaM, ca reste tout de meme un bon album! (bourré jusqu'à la gueule!) 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Mon frere l'a acheté y a deux jours.
Pareil, c'est du Neal Morse, avec Portnoy à la batterie (il a vraiment une patte inimitable). Par contre la troisieme du premiere album outre le chant en canon, l'intro est vraiment excellente!
Sinon globalement bon album, pas de bonnes ni mauvaises surprises

|
| |
|
 |
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 jsuis en train de l'écouter, et moi, il me plait bcp cet album
il va tourner en boucke un moment je pense
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 moi je suis aussi d'accord pour dire que ce Neal Morse n'a rien de très surprennant
si on aime "testimony" on devrait se faire plaisir sur "one", mais même si on retrouve ttes les marques de fabrique de Neal Morse et Spock's beard, il y a des superbes trucs et de très jolis thèmes et mélodies
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Tracklist et musiciens du prochain Neal Morse :
Citation: |
Tracklisting:
01. The Temple of the Living God
02. Another World
03. The Outsider
04. Sweet Elation
05. In The Fire
06. Solid As The Sun
07. The Glory Of The Lord
08. Outside Looking In
09. 12
10. Deliverance
11. Inside His Presence
12. The Temple of the Living God
Musicians:
Jordan Rudess (Keyboards)
Mike Portnoy (drums)
Alan Morse (guitar)
Roine Stolt (guitar)
Steve Hackett (guitar)
|
|
| |
|
 |
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai pré-commandé ! Sortie le 01/11 si je me souviens bien.
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Il es vraiment bon!
Son côté ésotérique m'avais un peu rebuté alors j'avais écouté une fois Testimony et j'avais trouvé ça sympa, puis j'avais complètement passé par dessus One, sauf que là la liste des invités était trop alléchante.
C'est Steve Hacket qui apporte le plus à l'abum d'après moi. On retrouve parfois un petit côté prog "old school" qui fait du bien. D'ailleurs l'intro de The Oustider fait carémement Genesis!
Le solo de 12 est sublime. Ce titre à lui seul justifie l'album!
Par contre niveau paroles, j'aime mieux ne pas y faire attention. Il y a des "God" et des "Jesus" assez souvent 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 idem, une écoute rapide, et ca sent le tout bon album!!
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
14 Nov 2005 20:38
Sujet: ? [Question Mark]
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Avez-vous écouté ce nouveau petit bijou de l'ami Neal Morse ?
J'ai vraiment un gros coup de coeur pour son dernier album.
au niveau musiciens: Morse + Stolt + Portnoy (tiens tiens !) + steve Hackett ...bref que du bon !
|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je l'ai, dédicassé par le maître Morse, et je le trouve bien sympa ce disque.
|
| |
|
 |
|
| |
Acco Posting Into Infinity |
 |
| |
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|