Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< [HS] Sexe Au Telephone Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

  CYRUS
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Sep 2002
Messages: 573
Sujets: 12
Age: 43
Localisation: tout près spain.gif


 
 
15 Nov 2003 12:0115 Nov 2003 12:01
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Pipoune, you begin to believe ! icon_wink.gif

_________________
http://thecyrus.free.fr/nyve/nyve%20anim%201.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 6698
Sujets: 88
Age: 37
Localisation: Hull, Québec, Canada canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Nov 2003 17:5715 Nov 2003 17:57
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Pipoune : ...

On dirait que tout le monde doit critiquer tout le monde depuis 2 ou 3 semaines, c'est chiant à la fin! Si je veux ca je vais aller sur le forum de Metallica...non mais les gars (et les filles aussi, vous en faites parti!) arrêtez-vous...on dirait une garderie ("maman y m'a voler mon jouet!")... m'enfin vous faites ce que vous voulez mais ca commence à devenir inintéressant de venir poster des fois icon_confused.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Nov 2003 17:5915 Nov 2003 17:59
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

PIPOUNE a écrit:
En fait, c'est bien un raisonnement judéo-chrétien de merde


icon_ptdr.gif icon_ptdr.gif
Trop forte celle là! Vraiment là c'est pas jez qui me fait mourir de rire, mais toi!
Alors maintenant faut être croyant/pratiquant judéo-chrétien pour être touché par le monde qui nous entoure? Alors là désolé mais je suis estomaché devant une telle connerie, je ne sais littéralement pas quoi répondre.

et puis ca me tente pas continuer la dedans, pcq de 1 je sens que tout le monde s'en tape, et de 2, c'est pas la 1ère prise de bec que tu as sur ce forum, faut croire que t'aimes ca provoqué et discuter pour rien. Si t'el est le cas, je te laisse la dessus, pcq moi j'ai autre chose à faire que d'essayer de faire comprendre ma pensée à des gens qui ne pensent pas comme moi. j'ai pas particulièrement écrire (si on était face à face je crois que la communication serait de bcp facilité), et faire comprendre toute une philosophie sur un forum (dédié à un groupe de musique en plus..), c'est pas le top.

PS. J'utilise ni gel ni pierre ponce et je me porte à merveille. Merci pour ce conseil des plus inutiles

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  PIPOUNE
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity




Inscrit le: 13 Mar 2002
Messages: 690
Sujets: 21
Age: 43
Localisation: Cayenne blank.gif


 
 
15 Nov 2003 18:5115 Nov 2003 18:51
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Bon, ben je suis déjà bien content de te faire marrer un peu dans ce monde sans joie...

Pour ce qui est de la phrase commençant par : "En fait, c'est bien..." va jusqu'au bout quand tu cites. Je crois ne pas avoir mis de point à la fin de l'extrait que tu cites, c'est bien pour expliquer ce qu'est ce "raisonnement de merde" que j'évoque. A partir de là, la balle est dans ton camp.

Tu veux pas essayer de te faire comprendre de gens qui pensent différemment de toi ? Alors pourquoi tu postes ?

Certes j'ai tapé un peu fort sur un type plutôt cool en général quand j'estimais qu'il disait une connerie plus grosse que lui, peut-être t'es tu mal exprimé d'ailleurs ? En fait si je l'ai fait, c'est tout d'abord parce que, oui, j'aime bien provoquer et rentrer dans le lard. Pour moi ça n'a aucune conséquence facheuse, sauf celle, je l'espère, escomptée, de réfléchir un peu sur des propos. Je ne pense pas détenir la vérité, mais je veux seulement discuter et comprendre. Ensuite, si j'ai réagi comme ça c'est parce que j'en ai marre depuis la sortie de ToT de lire des banalités, de la méchanceté gratuite, des raisonnements faux, un ramassis de vulgarité. Ca me sort par les yeux !!! Ce forum était depuis l'origine quelquechose de plutôt intelligent dans lequel les discussions étaient parfois houleuses (hum c'était bon) mais très très souvent argumentées (je prend pour témoin tous les vieux de la vieille, ArioN, Nikro, r.e.m.z, Pince, etc...). On hésitait pas à se rentrer dedans pour provoquer du débat et bouleverser les idées reçues sur tel ou tel sujet.

Maintenant, si on veut que le forum devienne simplement une place avec des discussions café du commerce, comme tu peux en chopper quand tu écoutes les gens dans la rue, et bien ça se fera sans moi. Si plus personne n'est là pour participer à des discussions un peu prises de tête, et bien je trouve que le forum aura regressé vers l'âge de la stupidité. Et je vais pas me faire chier quand je rentre chez moi à aller sur un forum stupide, parce que cette stupidité elle me tue déjà au quotidien.

Libre aux gens qui participent de faire de ce forum un lieu où l'on dit uniquement : "j'écoute ça", "tel disque est de la merde", "le rap c'est pas bien". Ou alors on arrête le mode automatique de connerie ordinaire quand on se ramène sur ce forum et on fait part d'une découverte musicale qui se rapproche de ci ou de ça, avec tels musicieens qui ont fait tel ou tel truc, puis on aborde des phénomènes de société dans les discussions générales et on prend le temps de donner une position défendable et pas seulement l'opinion de Dédé le patron du bistrot.

Pour moi ce forum était un rêve, dans lequel je rencontrais des gens pas cons et disponibles. Peut-être me suis-je trompé, peut-être me suis-je réveillé ? Mais si nous étions plusieurs à avoir fait le même rêve ? dans ce cas là j'aimerais qu'on se rendorme très vite...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ale{x}
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Saucisse transgénique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Avr 2002
Messages: 2570
Sujets: 45
Age: 46
Localisation: Tours france.gif


 
 
15 Nov 2003 19:0715 Nov 2003 19:07
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ça s'emballe pour rien je trouve...

_________________
Francis Lalanne a dit :

Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.

Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face

VOUS RONDS DE CUIRS!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Bug|DreaM
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 777
Sujets: 8
Age: 41
Localisation: Perdu dans les bois. france.gif


 
 
15 Nov 2003 19:1315 Nov 2003 19:13
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

J'suis du meme avis, ainsi que celui de Ace... y'a une limite a la provoque tout de meme. ;\

_________________
Non, vous ne revez pas.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  mirascheat
Mr Ressources
  Mr Ressources
Mira's family upgraded in v5.0



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2002
Messages: 1464
Sujets: 123
Age: 42
Localisation: Marcoussis, 91 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Nov 2003 19:5815 Nov 2003 19:58
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Heureusement que nous sommes une communauté au cortex sur developpé et ouverte à toute nouvelle idée où notre ami Pipoune peut venir se dégourdir les neurones ...

_________________
http://mirascheat.free.fr/TDOE/morow.jpg
2014.01.31 - dt.gif - Paris, France (Zenith)
2014.02.08 - dt.gif - Deinze, Belgium (Brielpoort)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Antho
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 841
Sujets: 16
Age: 42
Localisation: Mettet (Namur) belgium.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Nov 2003 20:1315 Nov 2003 20:13
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

icon_sommeil.gif .......

_________________
UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Marco
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 5508
Sujets: 153
Age: 42
france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
16 Nov 2003 22:3516 Nov 2003 22:35
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

C'est moi ou j'halucine j'ai mis ce post pour faire marrer pas pour qu'il y ait d'autres fights ici.

Peace les mecs peace.

Mangez du riz comme en somalie devant un bon match de catch comme un bon americain comme ca vous faites plaisir a tout le monde...

_________________
http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < [HS] Sexe Au Telephone Aller à la page Précédente  1, 2, 3
   
« Piège au téléphone portable Voir le sujet précédent
Marre de passer 1h pour voir les news ... » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS