|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
oups c'est bien ArioN que je voulais dire  |
Explications (car effectivement il fallait suivre) :
Hier j'étais d'une humeur particulièrement "cassante", donc j'ai taillé par-ci par là ... Et j'encourageais les autres à me suivre dans ce sens pour réveiller un peu le forum qui commençait à s'appaiser beaucoup trop à mon goût... (avant ToT).
Donc remz qui me traite d'agitateur (c'est l'hopital qui se moque de la charité entre nous !) je lui réponds de me suivre plutôt que de rester sage et de retrouver sa verve des débuts !
Voilà Mr.

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bon bah comme certains l'attendent, je vais donner mon avis (J'ai enfin reçu le CD !! )...
Tout à été plus ou moins dit et moi en général, je ne suis pas trop difficile... (du moment que c'est pas du Rn'b et que ça pue pas la "mode".)
Mais là ... je dois en être à 5-6 écoutes et plus ça va, plus ça va mieux !
Mes préférées : This Dying Soul, Honor Thy Father et Stream Of Consciousness
Donc je me range dans le camp des "PRO-ToT"...
D'ailleurs y'en à pas un qui voudrait synthétiser pour qu'on puisse bien voir qui est pour et qui est contre ? 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Awake c'est l'album que j'aurais voulu faire....
_________________ Stardust we are...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Salut, c la première fois que je vien sur ce forum.
Perso je trouve cet album tout à fait honorable et c'était bien prévisible qu'il soit comme ca (le groupe ne peux pas vivre sur ce qu'ils faisaint il y quelques années comme I&W... ils évoluent...)
/!\ en éspérenant qu'ils ne viendront pas aux limites que se sont infligés Metallica...
Sinon, l'album est assez bon (même si un peu court...), avec une préférence pour l'opus instrumental (N°6) et la qualité des intros fidèle à DT.
Gardons espoir car peut-être un jour nous feront ils le bonheur de sortir un album très puissant en termes de composition avec un seul morceau de 1h30... (je sais ce que vous allez dire mais on peut toujours rever...)
Par contre le pochette est vraiment limite (n&b toujours les mêmes images psychoschtoumpf... ca change rarement...) et l'un dans l'autre avec l'album qui est honorable mais sans plus (et pas long) ... on dirait qu'ils ont optimizé la rentalibilté sur ToT...
Attendons le concert pour voir s'ils gâtent leur public ou pas...
@ + lutece
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Mais Arion, moi chuis vieux mainnant ! HAHAHA, t'inquietes, la bête qui sommeille en moi peut se reveiller à tout instant...
r.e.m.zours brun
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
tu a probablement compris l'inverse de ce que j'ai voulu dire... enfin.. j'suis fatigué ajd..  |
en fait je croyais que quand tu parlais d'"anti-Moore" tu parlais de TOG et moi. c'est moi qui ai mal compris je pense 

|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

lutece a écrit: |
et l'un dans l'autre avec l'album |
C'était ce matin ça
PS bienvenue chez les fous

_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Pas long?
70 minutes pour un support qui peut en supporter 74, je trouve que c'est déjà pas mal.
_________________ Un groupe de Heavy-trash-prog :
http://www.reasonsleeps.net
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 il peut en supporter 80 !
mais bon c'est vrai que 70 min c'est déjà beaucoup !

|
|
|
 |
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 toujours pas ecouté !!!!!!!
la honte sur moi 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 A noter, la chronique de TOT dans progressia.net...
Et comme pour progressiveswaves.com, il y a deux chroniques :
-une descendant bien lourdement TOT
-une autre descendant bien l'album...

_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Ale{x} a écrit: |
A noter, la chronique de TOT dans progressia.net...
Et comme pour progressiveswaves.com, il y a deux chroniques :
-une descendant bien lourdement TOT
-une autre descendant bien l'album...
 |
oui, d'ailleurs notre Ju nationnal s'est acharné... Ben Ju !? j epensais qu'avec le recul, ça passerait mieux...
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 euh la 2e chronik sur progressiveswaves.com met un 9/10 a l'album !!
chuis assez d'accord avec l'article
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 eheh
Surtout que la. les deux chroniques sont vraiment opposées... 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|