|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tu oublies un petit détail dans ta première théorie...
Bien que je sois arrivé à l'époque 6DOIT, cela ne veut pas dire que je suis arrivé sur ce forum parce que je suis un fan incontesté de cet album.
En fait pour être honnête j'ai découvert ce site un peu par hasard et quand j'ai vu qu'il y avait des concerts en téléchargement (le mot bootleg n'étant même pas dans mon vocabulaire encore) j'ai trouvé ça plutôt cool, et peu à peu j'ai visité le forum, et j'y ai pris goût assez vite.
Mais peu de temps avant, j'ai découvert DT avec Awake et I&W, et c'est ces 2 albums qui m'ont fait trippé sur DT, non 6DOIT.
Alors oui bon peut-être que certains nouveaux sont ici "grâce" à ToT, mais certainement pas la majorité!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 mouais..
Ben pour ma part, j'aime toujours autant "trainer" ici..
Le probleme en ce moment est que l'actualité sur DT est un peu morte..
Que c'est les vacances..
Et puis bon.. le renouvellement des membres du forum est pas très rapide..
Il y a pas beaucoup de nouvelles "personnalités" qui apparaissent pour mettre un peu de sang neuf...
Il va falloir relancer une grande campagne de pub 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Dans mon temps y'avait des petits et grands courageux pour délivrer des Flyers LOL
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 euh, je peux dire un truc? lol
c'est vrai qu'il y a qques mois le forum a eu une mega chute de régime, mais j'ai le plaisir de voir que depuis qques semaines, "l'animation" revient [enfin, surtout dans 'discussion générale"]
C'est clair que ce forum est bcp plus qu'un forum sur DT
Il m'a permis de découvrir de nouvelles choses, de nvelles personnes, et de me rendre compte que j'étais pas le seul NEO à écouter du prog :p
donc, non, je ne trouve toujours pas ce forum 'nul', j'aime y venir entre 4 et 5 fois par jour, même si tout n'est pas intéressant tout le temps pour moi!
voilà ^^
@++ stay trendy! :p
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

jez a écrit: |
j'étais pas le seul NEO à écouter du prog :p donc, non, je ne trouve toujours pas ce forum 'nul', j'aime y venir entre 4 et 5 fois par jour, même si tout n'est pas intéressant tout le temps pour moi!
|
Ou les progueux qui écoute du neo aussi pour ma part c'est plus ça!!
Et moi aussi j'y viens 3 - 4 fois par jour, pour voir les sujets qui m'intéressent (même ceux qui ne m'intéresse pas), pour voir les sucettes qui mettent de l'ambiance, les nouveaux groupes que Marco essaie de nous faire découvrir (et que je découvre!), etc... tout ça fait parti du forum, et avec ToT, c'est lui qui a foutu la merde à l'époque!! Mais en ce moment je crois que la querelle ToT est terminée, et que l'ancien forum revient peu à peu.
Avec le prochain album, l'engoûement reviendra peut-être!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

ArioN a écrit: |
lejoker23 a écrit: |
oui c'est bien ce que je disais.
donc oui moi comprendre. |
Arnooobooosist a écrit: |
Donc si t'es toujours pas satisfait, et bien ne compte pas sur nous pour te supplier de rester pour autant. |
Oh, les mioches vous allez arrêter d'embêter "papy remz" là ...
Laissez-le réssusciter tranquille un peu...
J'vous jure ces deux là alors... intenables !  |
Faut croire que je motive les foules...
Humm, et dire qu'il n'y a besoin que d'un remz pour que ca bouge un peu...
Tu disais Arno?
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Au fait Nikro, je n'adhere pas forcement à ton raisonnemment mais je trouve l'idée très réussie.
Ca aurait pu être une réponse effectivement, merci d'avoir exploité cet angle, ca m'a fait un peu bouillir de la cafetiere et c'est pas plus mal !
viva you
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ça bougeait aussi pas mal sans toi, il me semble...
'fin bon je viens quand-même de plus en plus ici (même si je lis plus que je n'écris) et ça me semble devenir plus vivant depuis quelques semaines déjà .
_________________ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be
|
|
|
 |
|
|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 43 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 en passant re:mz, ton avatar.....on s'est servi de ce dessin pour la pochette de l'album de mon groupe
lol
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je suis explosé de rire !!!!
re:mz, cherche pas t'es personna non grata ici. Tu fais chier, on t'aime pas, casse toi de mon forum, vieillard arthritique !
Moi j'ai pas fait comme re:mz, j'ai pas joué l'espion pendant 6 mois. Je vois avec plaisir que deux trois sujets de la discussion générale sont sympa (oui, les trucs pseudo-philosophique et la lutte contre les fabriquants de lessive). C'est ce genre de threads que j'aime et que j'essaye d'entretenir à ma manière.
Je trouve quand même qu'on a eu moins de libertés pendant une période sur ce forum, non pas à cause des modos (paix à leurs âmes, j'aurais jamais pu faire ce métier, bénévolement en plus), mais à cause de remarques insidieuses venant de cerveaux confits à la connerie. Ca m'a l'air de s'être amélioré (je suis revenu depuis hier)
Je ne pense pas que l'absence d'actualité DT ait quoi que ce soit à voir avec le forum. Néanmoins c'est vrai que DT a fini d'être un groupe novateur et intéressant. Les deux dernières galettes n'ont finalement pas beaucoup d'intéret et les concerts sont pas terribles. Mais c'est pas grave, on est au-dessus de ces détails...
Au fait, pourquoi re:mz est-il l'ennemi public numéro 2 ? c'est aussi une question que je me pose, connaissant son ego démesuré, son désir insatiable d'être toujours le meilleur, les anabolisants qu'il prend le matin pour faire ressortir ses pectoraux d'aciers, les amphétamines qu'il prend pour ne pas dormir, le temps qu'il économise en n'allant plus aux toilettes....
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Disons que les vacances sont peut-être aussi plus propices a trouver un centre d'intérêt qui occupe les longues journées où il fait trop chaud pour sortir, et ou le ventilo posé à côté du PC est la seule source de fraicheur dans une appartement surchauffé... En clair, rien d'autre à foutre, j'en suis à ma 15ème cartes de "Command & Conquer: Generals" gagnées d'affilées en mode difficile et je peux pl,us les voir en peinture, ces chars!!!
Bon, y a toujours la réponse politiquement correcte que vous connaissez tous...
Trêve de plaisanterie et très serieusement, ce forum, c un peu comme une relation amoureuse: on se passionne, on arrive plus a s'en défaire, mais à un moment, y a saturation et on a envie d'allez voir ailleurs si on y est... Tel la pause benefique dans la relation... Et on revient plus frais, avec pleins de nouveaux trucs a dire...
C en regle générale ce que l'on appelle... La vie, je crois
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

AngelSmile a écrit: |
Trêve de plaisanterie et très serieusement, ce forum, c un peu comme une relation amoureuse: on se passionne, on arrive plus a s'en défaire, mais à un moment, y a saturation et on a envie d'allez voir ailleurs si on y est... Tel la pause benefique dans la relation... Et on revient plus frais, avec pleins de nouveaux trucs a dire...
C en regle générale ce que l'on appelle... La vie, je crois |
Et AngelSmile parla 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
 |
« DESIR OU PLAISIR  REMORDS OU REGRETS » 
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 |
 |
|
 |
|