|
 |
|
|
| |
 |
|

Arnooobooosist a écrit: |
Sly, je vais peut etre faire mon reloud, mais au lieu de classer ça par personne, tu peux pas reprendre le tout et les classer par ordre alphabétique ?? |
Il connait pas l'alphabet faut pas trop lui en demander non plus. 

|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est ce que je comptais faire a terme, mais je voulais d'abord voir qui proposait quoi
pour te dire que je suis encore plus relou que toi, je comptais les classer par style et ordre alphabetique mais y'en aura pas assez pour faire ça.
j'attends encore quelques ajouts et je les classe
Khrees pour les gun's je ne l'ajoute pas si le groupe ne l'a pas annoncé lui-meme, vu que ça traine depuis des lustres ...
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 @ mirtouf : est-ce que tu sais que je peux effacer les messages ??
je peux meme kidnapper tes gosses et faire écraser ton chien ... j'ai le bras long ! ne me provoque pas ...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je vous rajoute:
Toto - prochain album - courant 2005 (Ã priori)
Metallica - prochain album - plutôt fin 2005 comme ils rentrent en studio en janvier

|
| |
|
 |
|
| |
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
| |
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ok , c'est parfait alors.
Je rajouterai
Freak Kitchen - prochain album - Fin Octobre 2004
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

mirtouf a écrit: |
Ya aussi le dernier within temptation qui devrait sortir cette année normalement mais je n'en sais pas plus , si quelqu'un a des informations... |
oui et puis s'il pouvait sortir directement par la fenetre sans passer par la porte, ça m'arrangerait 
_________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Sly a écrit: |
@ mirtouf : est-ce que tu sais que je peux effacer les messages ??
je peux meme kidnapper tes gosses et faire écraser ton chien ... j'ai le bras long ! ne me provoque pas ... |
M'en fous je n'ai pas de gosses et je n'ai pas de chien non plus. 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je rajoute le prochain TOOL, sortie prévue début 2005 (pas de nom d'album pour l'instant)
Sinon le live de ADAGIO "A band in upperworld" prévu en septembre ou octobre...
ou encore RHAPSODY "Symphony of the Enchanted Lands II" pour le 27 septembre
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 heuh ... je peux ne rajouter que Tool ?? 
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Wolverine (enregistrement début 2005)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Sly, tu peux updater, Be il est pour septembre 2004
Et autre ajout :
Dead Soul Tribe - The January Tree (30 août 2004)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|