|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 37 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 37 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 putain une 2ème claque en moins d'une semaine!!!
WOLVERINE - WINDOW PURPOSE (2001)
On a l'impression d'écouter un enregistrement de Pain Of Salvation qui aurait dormit quelques années dans le placard et qu'un label aurait soudainement le goût de sortir!
Et puisque PoS est un groupe que j'affectionne particulièrement, eh ben c'est génial!
Beaucoup plus metal/prog que Cold Light Of Monday que je vous suggère plus haut, les riffs violents mais mélodiques sont plus qu'entrainants.
Y'a aussi quelques parties contenant du growl (c'est le batteur je crois) mais c'est très discret et ca ne me dérange pas (et vous connaissez ma rétissance générale face aux beuglements)
De plus, une très belle voix féminine fait son aparition dans une chanson, ça donne tout une atmospère!
Un cd à se procurer!!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 44 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 merci pour l'info paradoxal, je charge desuite mon animal préféré...
allez la mule ! va chercher !
moi je vous parlerais de Atalja, Sonic Debris, et quelques autres groupes de prog plus tard sur la nouvelle version du forum, maniere de pas a refaire le boulot 2 fois
Sly, big fénéant du soir ...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Sly a écrit: |
merci pour l'info paradoxal, je charge desuite mon animal préféré...
allez la mule ! va chercher !
|
Effectivement disponible sur emule, c'est là que j'ai pompé les miens (pcq ca vaut même pas la peine d'essayer de tourver ca en magasin ici...)
Sly a écrit: |
moi je vous parlerais de Atalja, Sonic Debris, et quelques autres groupes de prog plus tard sur la nouvelle version du forum, maniere de pas a refaire le boulot 2 fois
Sly, big fénéant du soir ... |
Tiens je crois que je vais faire un copié/collé de mes 2 messages, histoire que ca ne parte pas aux oubliettes dans 1 semaine.
Et je vous parlerai le l'album "Show" du groupe After Crying
Ma 3ème claque de la semaine! Et celle là est de taille! (D'ailleurs ca commence à faire mal )
Décidemment ma culture musicale est en pleine expansion!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 42 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bon c'est pas vraiment un ti groupe a decouvrir mais en fait si pq les musiciens sont connus mais dans d'autres projets donc voila il y a 3 jours mon appart a ete beni des dieux car j'ai recu :
Greg Howe, Victor Wooten & Dennis Cahmbers dans "Extraction"
Tout simplement excellent des purs moments de jazz fusion a conseiller a tous les guitaristes, bassistes et batteurs en manque de claques... Tout simplement une tuerie...
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Marco a écrit: |
Tout simplement excellent des purs moments de jazz fusion a conseiller a tous les guitaristes, bassistes et batteurs en manque de claques... Tout simplement une tuerie... |
T'aurais pas une petite idée où je pourrais trouver ce fameux cd marco?
_________________ Plus le train va moins vite, moins la vitesse est plus grande!
Et membre actif de la "Société Protectrice des Sucetteurs"
|
|
|
 |
|
|
Headup Posting Into Infinity |
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 38 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai justement besoin d'une bonne claque !
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 decidement on est gaté avec toutes ces infos !!!!!
j'aurai jamais le temps de tout ecouter avec attention !!!!! j'adore ca !!!!
vive la musique
_________________ www.octantis.org
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 48 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Headup666 a écrit: |
J'ai justement besoin d'une bonne claque ! |
Si y'a que ça pour te faire plaisir, tends la joue, je vais t'en mettre une que tu t'en souviendras jusqu'à ta mort 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
Headup Posting Into Infinity |
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 38 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Celle la je l'attendais !! j'aurai du préciser "musicale" 
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Alors alors alors??
On reconnait?
.........
Bon allez...
Voila une nouvelle qui fera plaisir a certains ici.. je pense aux quadra et plus (enfin Khrees ou Daffy par exemple )
Vous en réviez? et bien c'est fait : Europe se reforme !!!!! (et c'est pas une blague)
Et voici un extrait du communiqué de presse (j'ai sélectionné)
Citation: |
Europe is Back
EUROPE, Scandinavias biggest rockband ever is reuniting for a worldtour, new album and DVD.
The band, Joey Tempest, John Norum, Mic Michaeli, John Levén and Ian Haugland have long talked about getting back together. |
On sent une patte Rhapsodienne
Their manager, Petri H. Lundén, founder/owner of the Gothenburg based artist management Talent Trust says “The market is absolutely crazy about the idea of Europe getting back together since they decided to split when they were still at the top of their game, which in itself is unique. |
Tu m'étonnes qu'ils sont content : On veut les pepetes a Europe!!!
â€Ever since we started there has been something magic about this band…†John Norum says. â€The new stuff sounds fresh and hard but still with the typical Europe melodies in focus†says Joey Tempest, “.. and extremely organic†John Norum finishes.
Negotiations are currently in progress with with recordcompanies regarding the release of the new CD and DVD, and promoters regarding the world tour.
The band currently declines any personal interviews due to heavy workload in writing and recording new material. Any requests should be forwarded to the bands management Talent Trust. |
Bon ben wait and see...
Il est vrai que je suis très mauvaise langue étant donén que je ne connais qu'une seule chanson de ce groupe parceque je le vaux bien...
En hommage :

_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Les mecs qui ont encore les cheveux long les ont raides maintenant, ils se permanantaient donc à l'époque. C'est à se pisser dessus de rire !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ou peut-être que maintenant ils se les défrisent... 
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 42 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Mégateuf_Wayne a écrit: |
Marco a écrit: |
Tout simplement excellent des purs moments de jazz fusion a conseiller a tous les guitaristes, bassistes et batteurs en manque de claques... Tout simplement une tuerie... |
T'aurais pas une petite idée où je pourrais trouver ce fameux cd marco? |
Ce cd tu peux le commander a cd universe.
J'ai justement besoin d'une bonne claque ! |
Alors commande le, les yeux fermes...
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 48 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Alex tu devrais jeter une oreille sur Out Of This World qui est pour moi le meilleur album qu'ils aient pu faire. Y'a certains morceaux qui envoient le bois. J'aime bien la voix de Joey Tempest. J'ai reconnu sans descendre sur le post. Par contre la tronche du batteur est monstrueuse. C'est le sosie de Jordan :lol:sans les moustaches pardi.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|