|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

le-chevalier-d-acier a écrit: |
c'est peut etre le paquet qui est passé sous les roues de mon kangoo...
craaac...
ok je  |
Tiens, t'as fini par remarquer qu'il existait un moyen plus pratique et plus éfficace que la bicyclette, pour livrer des colis...?
Ouhouh, j'suis en forme moi aujourd'hui !

|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Citation: |
Bref, je sais que mon post ne va pas plaire à certains, mais je m'en fou completement. |
Ben moi qd je lis ca, pour moi ca veut dire je m'en fous de ce que les gens pensent et par consequents peuvent dire tout de meme...
A chaque fois c'est la même chose, les mêmes mecs frustrés d'avoir foutu 20 euros dans un album et de pas pouvoir écouter ce qu'ils auraient aimé entendre. Et ouais, sur cet album balance des gros riffs heavy. Ca pose un probleme ? Et ba aller écouter Metropolis si vous etes pas content. |
D'ailleurs ça fait plaisir d'entendre ce ptit passage neo metal sur Honor Thy Father et son phrasé rap. Je me suis dis : "cool, ça va faire chier les puristes". |
C'est pas de la provoc ca ?
"les solos de Petrucci sur TOT c'est de la branlette de manche". Parceque là franchement, on se demande si certains ne se sont pas déjà fait un avis après environ 30 secondes d'écoute pour dire de telles conneries. |
Pourquoi toi il te faut plus de 30 sec pour faire la difference entre le solo de Touching Tongues de Vai a celui de "the dying soul" de DT ?
Perso moi pas, et j'espere pour toi que c'est le cas aussi, sinon va consulter de suite...
Le terme obtu que j'ai employé venait du fait que tu as clairement dis je vous dis ca et je m'en bats les roupettes si vous etes pas content. Si ce n'est pas de l'etroitesse d'esprit ca ?
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 "Pourquoi toi il te faut plus de 30 sec pour faire la difference entre le solo de Touching Tongues de Vai a celui de "the dying soul" de DT ?
Perso moi pas, et j'espere pour toi que c'est le cas aussi, sinon va consulter de suite... "
Pourquoi tu me parle de Vai ? Pourquoi tu compare ? Arf je laisse tomber.
"Le terme obtu que j'ai employé venait du fait que tu as clairement dis je vous dis ca et je m'en bats les roupettes si vous etes pas content. Si ce n'est pas de l'etroitesse d'esprit ca ?"
Ba kes ke tu veux que je te dise. Vas acheter un dico.
_________________ Go ahead and speak up, words don't kill.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

ARION, aka :
wouarf !
r.e.m.z
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bon, ça serait sympa que le thread se transforme pas en guerre de tranchées....
Alors si chacun commence a reprendre les mots de l'autre avec la p'tite phrase qui tue, on est pas sortie de l'auberge ....
Xzibit a écrit: |
Pourquoi tu me parle de Vai ? Pourquoi tu compare ? Arf je laisse tomber.
|
Bon, ben je vois que tu es intelligent... laisses tomber... 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Round 3... Fight !
:blast: 

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Bon on va se parler par jaquettes interposées...
Je ne te dirais qu'une chose :
et aussi :
pour pas dire :

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

ArioN a écrit: |
Round 3... Fight !
:blast:  |
T'es témoin que j'ai largement mis ma fierté de coté pour qu'on en arrive pas là .
J'estime avoir fais preuve de pas mal de compréhension.
_________________ Go ahead and speak up, words don't kill.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

ArioN a écrit: |
Tiens, t'as fini par remarquer qu'il existait un moyen plus pratique et plus éfficace que la bicyclette, pour livrer des colis...?
Ouhouh, j'suis en forme moi aujourd'hui ! |
Si tu veux je te ferais une petite place dans mon kangoo, 5h 30 de distribution mini par jour, descendre ,monter de la voiture pendant 40km ,des 4 iemes étages, 5 fois le kangoo plein , plus les dépots des facteurs..;etc... pense a prendre un thermos rempli de café extra fort ,des vitamines par ce que je bosse sans pose.
(je lui ferais peut etre le coup de la sente des carreaux... )
on viens de récupérer un gars (40 ans je pense) 3j qu'il est chez nous et il démissionne , trop dur pour lui et il a fait que manut (pas facteur)
ps:tournée vélo plus facile que tournée voiture ..
revenons au sujet...
Glass prison enchainer a dying soul en concert. (riffs en commun)
the great debate enchainé à honor thy father..
vous en pensez quoi?

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je viens de me rendre compte, après une bonne dizaine d'écoutes, qu'il n'y a pas un seul morceau que je zappe sur ToT, ce qui n'avait pas été le cas depuis Images And Words....
Par contre il n'y a pas un seul morceau qui figure pour l'instant dans mon top 10 des morceaux de DT... 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Vikash a écrit: |
Je viens de me rendre compte, après une bonne dizaine d'écoutes, qu'il n'y a pas un seul morceau que je zappe sur ToT, ce qui n'avait pas été le cas depuis Images And Words....
|
Idem.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 lol, moi c Awake que je zappe... :devil:
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Aurel a écrit: |
moi c Awake que je zappe |
(sérieux ? même Voices ? Erotomania ? The Mirror ? 6:00 ? etc... ?)

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 LIE !! mon Joke ! LIE !!
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
|