Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< Fury Fest 25/26/27 Juin Le Mans, Gros bourrins Inside Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

  Madklikor
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 436
Sujets: 5
Age: 41
blank.gif


 
 
02 Juil 2004 01:0902 Juil 2004 01:09
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

nikro a écrit:
Quelques trucs me turlupinent par contre dans ton discours, outre tes airs un peu supérieurs, je m'attarderai plus sur tes dernières remarques concernant le complot anti appareils photos. Je l'ai vécu, tu n'y étais pas, et je peux t'assurer de la véracité de mes propos. Je ne vois pas qui à part Slipknot a pu imposer des regles aussi strictes.


Pour le reste je n'ai rien à dire, j'ai l'impression que moi ou d'autres ont déjà répondu. Sur ce point précis, je n'ai jamais remis en doute tes commentaires sur les fouilles, juste le fait que ca soit à cause de Slipknot, opinion que même avec ta présence là-bas tu ne peux défendre qu'avec un "Je ne vois pas qui à part Slipknot a pu imposer des regles aussi strictes." C'est très possible que ca soit le cas (bien que je persiste à trouver tordu le fait de fouiller à mort le samedi pour préparer les gens au dimanche), mais assener des vérités à base de suppositions n'a jamais été bon.
Autrement, tout a été dit sur la question je crois.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nikro
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 562
Sujets: 33
Age: 45
Localisation: Pushed back to Paris france.gif


 
 
02 Juil 2004 11:0702 Juil 2004 11:07
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

évidemment je ne suis pas organisateur donc à moins d'être intime avec l'un d'entre eux ou roublard je ne pourrai pas te sortir le contrat exact avec les exigences de nos new kids on the block + alliage déguisés. Je ne me base que sur des expériences pour le moins probantes non seulement vécues là bas, mais aussi au nombre conséquent de concerts et festivals auxquels g pu assister et me servant de mètre-étalon, donc si tu veux continuer à pinailler pour le plaisir d'essayer d'avoir raison et passer tes nuits aucun problème.

Le seul truc supplémentaire que j'hésite à te dire, par crainte de me faire encore taxer de colporteur de rumeur mais que je v quand meme rapporter, c que j'ai également entendu dire de sources assez proches du monde pro entourant le festival, qu'une des clauses stipulait que SK se réservait le droit d'annuler en cas de photoshoot sauvages et si rien n'était fait pour empecher l'intro d'appareil sur le site

maintenant je te l'accorde, ce ne sont que des "on dit" mais vu le contexte, j'y apporte personnellement pas mal de crédit

_________________
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
  Ale{x}
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Saucisse transgénique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Avr 2002
Messages: 2570
Sujets: 45
Age: 46
Localisation: Tours france.gif


 
 
02 Juil 2004 15:5502 Juil 2004 15:55
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

p'tite vidéo de slipknot au fury fest icon_arrow.gif


http://www.nofxnofx.free.fr/fury/FuryFest%20372.MOV

_________________
Francis Lalanne a dit :

Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.

Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face

VOUS RONDS DE CUIRS!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
02 Juil 2004 17:3502 Juil 2004 17:35
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ça c'est de la "Finger Ovation"...
Le mec il dit quoi qd il baisse sa caméra ? c pr se planquer ?

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nikro
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 562
Sujets: 33
Age: 45
Localisation: Pushed back to Paris france.gif


 
 
02 Juil 2004 18:3102 Juil 2004 18:31
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

non il dit qu'il y a un gros vigile qui essaye de lui chourrer pour éviter qu'il s'en serve (notez qu'en plus les vigiles tentez seulement d'empecher les photoshoots et pas du tout le jet d'objet...)

Tu peux entendre en fond sonore d'ailleurs "je veux plus vous voir ici" il me semble

_________________
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
  Keep It Heavy !
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity




Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1073
Sujets: 18

Localisation: Toronto, ON canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
02 Juil 2004 20:4702 Juil 2004 20:47
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Slipknot a reçu une "fucking ovation" icon_ptdr.gif

_________________
"Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  mirascheat
Mr Ressources
  Mr Ressources
Mira's family upgraded in v5.0



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2002
Messages: 1464
Sujets: 123
Age: 42
Localisation: Marcoussis, 91 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
02 Juil 2004 22:3402 Juil 2004 22:34
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

putain comment il s'en est sorti le caméraman ... 10 secondes après il reprend comme si de rien n'était icon_eek.gif

_________________
http://mirascheat.free.fr/TDOE/morow.jpg
2014.01.31 - dt.gif - Paris, France (Zenith)
2014.02.08 - dt.gif - Deinze, Belgium (Brielpoort)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  jez
Traducteur
  Traducteur
[insert what you want]core



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2002
Messages: 3735
Sujets: 80
Age: 41
Localisation: Saint Raphaël uk.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
03 Juil 2004 03:1303 Juil 2004 03:13
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

En tout cas, je dois dire que le son est assez énorme, malgré la qualité de la caméra, donc ça a du être une grosse raclée niveau sonore!!!
J'ai de suite reconnu le morceau (sic) [c le nom du morceau]
et je me dis qu'ils doivent bien être contents de recevoir tous ces fuck plutot que de jouer devant personne!
De toutes façons, on m'a dit que Slipknot c'était la raclée au Fury Fest, et qu'avec Meshuggah et qques groupes vraiment bien comme Dillinger Escape Plan et les groupes de Death connus, c'étaient les seuls groupes à pas sonner groupe local!!!

_________________
Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband
http://imagegen.last.fm/itunesrecent/recenttracks/5/jezlxo.gifhttp://imagegen.last.fm/itunesrecent/artists/5/jezlxo.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  nikro
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 562
Sujets: 33
Age: 45
Localisation: Pushed back to Paris france.gif


 
 
03 Juil 2004 10:5103 Juil 2004 10:51
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

mon dieu ce qu'il faut pas entendre...

c pas ce genre de lecture qui va réévaluer le crédit que je porte aux appréciations musicales, soit disant objectives, des fans de slipknot

j'édite pour compléter:

C'est vrai qu'ils avaient un gros son, heureusement pour eux d'ailleurs, mais c'est très facile tout ça aussi, c'est un peu comme un club de foot se payant les meilleurs joueurs à coup de centaines de millions débarqués mystérieusement de je ne sais quel coin de russie. Il est alors aisé de se masturber sur leurs performances, en disant ouaaaaa c génial ils ont atomisé untel ou untel.

Le réel mérite c'est quand des groupes moins connus arrivent, avec les moyens qu'ils ont à égaler voir dépasser de par leur intensité, les performances "pré-fabriquées", "capitalisées" et arrogantes des stars.

Je pense à des groupes comme The Haunted, Suffocation, Chimaira, Textures, Dew Scented, Testament (même si le son n'a pas été excellent), Malevolent Creation entre autres pour les groupes que j'aime

ou des groupes comme Hatebreed, Walls Of Jerricho, Soulfly, Killswitch Engage pour ceux que j'aime moins mais pour lesquels j'ai pu apprécier la pêche de leur prestation

alors le commentaire mauvaise foi frustré de ton pote il me fait doucement rire, ça me fait rappeler également qu'une grosse majorité des t-shirts slikpnot que g pu voir n'étaient là que le dimanche, et se souciaient très peu des groupes passant dans la journée, se contentant de squatter ci et là patiemment jusqu'à l'heure fatidique sans aucun esprit de recherche... lamentable

_________________
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
  Madklikor
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 436
Sujets: 5
Age: 41
blank.gif


 
 
06 Juil 2004 22:4506 Juil 2004 22:45
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Le mot de l'organisateur :
http://soulknot1.free.fr/slipknot/itwben.htm

Ca remet les pendules à l'heure à propos de la plupart des rumeurs concernant Slipknot.
Le meilleur c'est quand même que le groupe ne savait même pas qu'ils avaient fait trop durer les balances, que c'était un problème du au management visiblement (qui a l'air en effet un peu foireux).


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < Fury Fest 25/26/27 Juin Le Mans, Gros bourrins Inside Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
   
« Anthrax le 28/06/04, toujours à Genè... Voir le sujet précédent
Fête de la musique, vos plans » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS