| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
16 Avr 2004 18:08
Sujet: Un jeu en 96k !!! 8O 8O
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Ok attention, je viens de trouver ça :
http://theprodukkt.com/
Un first person shooteren DirectX9, avec des monstres, des sons, des textures , le tout en moins de 100k!
J'en crois pas mes yeux! D'accord on est loin des graphiques de Far Cry, mais quand même!
Perso je n'arrive pas à jouer (PC de merdeuh!!) alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 pareil chez moi ! j'ai faillit le pôster ya deux jour d'ailleur mais j'ai mis une flemme (en + si sa marche pô) heureusement que ya des courageux ^^
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

C'est démentiel !!!
Bon, la maniabilité est à chier car les boutons sur clavier Azerty sont complétement mal placés... (en gros faut appuyer sur la touche la plus en bas pour avancer... )
Mais à part ça putain, c'est fort... Carrément plus beau que Quake I par exemple... En fait, le .exe doit se servir des éléments inclus dans DirectX directement, et ainsi se libérer de tout ce qui est graphique, dans les 96 ko, y'à juste les maps et le fonctionnement du jeu à mon avis...
'fin bref, en tous cas joli prouesse !

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouais chez Ace ca fonctionne et j'ai joué, c'est plutôt impressionnant!!
Dans le "Read Me" inclu dans le .zip, ils expliquent comment ils ont fait. J'ai pas tout compris mais la plupart du code a été fait en C++
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|