| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ben moi finalement je suis resté avec ma petite 2.91
|
| |
|
 |
|
| |
estelle Posting Into Infinity |
 |
| |
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 j'ai la dernière version de winamp....rigolo...convivial...on peut tout faire avec: écouter de la musique, voir une vidéo, radios et TV......cool......
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 il fait machine à sucette ?

|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je le trouve pas mal du tout sauf qu'il ne respecte pas le numéro des chanson pour les albums, dans les dossiers !
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 moi aussi g la derniere version et je trouve qu elle est pas mal du tout a part qu elle met un temps fou a charger
|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je m'en sers et je minimise. J'ai pas le gros tap sur l'écran juste le petit badeau que je peux mettre toujours on top sur les fenetres des softs, ce qui est tres pratique.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 L'autre jour, g reussi a choper en streaming video un broadcast de la saison complete de "Stargate" sur Winamp... Super qualité super son... Genre episodes après épisodes... Trop cool que c t
|
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 41 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

sculler a écrit: |
|
je le trouve pas mal du tout sauf qu'il ne respecte pas le numéro des chanson pour les albums, dans les dossiers ! |
Normalement si tes ID3 Tag sont correct, il le fait.
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
| |
mirascheat Mr Ressources |
 |
| |
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 44 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

AngelSmile a écrit: |
|
L'autre jour, g reussi a choper en streaming video un broadcast de la saison complete de "Stargate" sur Winamp... Super qualité super son... Genre episodes après épisodes... Trop cool que c t |
Adresse SVP 
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 arf, ca marche plus ... Va savoir ce qu'il c passé... C dommage, c t vachement bien... G pu matter 8 episodes d'affilés...
Par contre, y a pleins d'autres chaines avec des trucs super cools, mais elles sont limité à 10 connections et elles sont tjrs pleine... arf
|
| |
|
 |
|