|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
18 Fév 2013 19:22 Sujet: Recherche ne fonctionne pas
|
|
|
|
|
|
|
Une simple recherche pour "Radiohead" dans la section Musique ne retourne aucun résultat alors qu'il existe un thread. J'ai essayé avec d'autre termes dont je sais pertinemment qu'ils se retrouvent dans le forum et même résultat...
|
|
|
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui, l'index a sauté l'autre jour, sans que je sache pourquoi. J'avais relancé une indexation, mais ça a resauté genre le lendemain.
Je vais passer le site en maintenance, et reindexer dans la foulée.
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Réindexation terminée.
En espérant que ça ne pète pas de nouveau.
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'index a sauté de nouveau dans la journée.
Je n'ai pas la moindre idée d'où peut venir le problème, et je n'ai malheureusement pas le temps de m'y pencher dans les jours qui viennent (priorité au chantier migration).
En attendant, il reste la recherche ciblé via google comme par exemple:
https://www.google.com/search?q=site%3Aforum.tdoe.net+radiohead
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour l'effort! Je me sers rarement du moteur de recherche, je soulignais le problème pour remplir mon rôle d'internaute bienvaillant
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je te positionne en tête de liste pour les béta-testeurs de migration alors
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ça a du remerder, car impossible de trouver quoi que ce soit...
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Faut réindexer... mais ça repète tout seul sans raison.
J'ai laché l'affaire.
|
|
|
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
donc ça sera google mais ce qui est chiant avec google c'est qu'il faut chercher dans tous les résultats, c'est pas très pertinent.
là sur le forum tu cherches dans "musique" quelque chose qui contient "cynic" et tu le veux présenté par topic et ça te permet de retrouver presque tout de suite le topic que tu cherches, avec google c'est la croix et la bannière.
D'ailleurs j'ai pas trouvé mais c'est peut être parce qu'il n'y a pas de suje pour "cynic"
bref, merci d'avoir répondu
|
|
|
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Comme on avait les choses bien dans la partie musique, le nom du groupe est forcément dans le sujet et donc le titre de la page
Du coup, il suffit de faire la recherche suivante sur google: site:forum.tdoe.net allintitle:cynic
|
|
|
|
|
Fisherman
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nickel, je connaissais pas la fonction allintitle:
ceci dit ça marche pas non plus. Je ne trouve aucun sujet même en cherchant "Metallica" ou des trucs comme ça.
|
|
|
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Après vérification il faut d'abord mettre allintitle puis site
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fisherman
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|