Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
Merci !
J'avais vu le second passage via leur FB.
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity
Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1073 Sujets: 18 Localisation: Toronto, ON
Tour Amérique du Nord 2014
J'ai ma place pour Toronto ! les autres Canadiens, vous êtes motivés ? _________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
Paradoxal Dream Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
À Ottawa pour mon anniversaire j'y suis c'est certain!! _________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
Un excellent concert! Semi-privé en plus, on n'était à peine une centaine
La setlist de mémoire
Foe
Chronic
The Cloak
Restless
Thorn
Coal
Acquired Taste
Echo
The Valley
-----------
Passing
Forced Entry _________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity
Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1073 Sujets: 18 Localisation: Toronto, ON
J'étais à Toronto la veille... impression mitigée car les conditions étaient déplorables, les voix étaient sous-mixées et le staff de la salle n'était clairement pas au point.
Rien à dire sur la prestation, c'était excellent, on devait être 50 dans la salle..
Dommage que le chanteur ne sente pas bien sur les rappels, on n'a pas eu droit à Forced Entry... peut être qu'ils en ont eu marre avec près de 3h de retard et le son à chier... _________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
Arf dommage...
C'était tout le contraire à Ottawa; Tous les groupes (4) ont joué à l'heure, le son était impeccable et le groupe était grande forme. Ils sont restés sur scène à la fin pour serrer des mains. _________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Lien
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.