|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les 2 premiers épisodes sont dispo. J'aime bien ce reboot jusqu'à maintenant, on dirait que la série ne s'est jamais arrêtée!
L'action se déroule à Londres et il y a de bonnes surprises niveau casting; Yvonne Strahovski (Chuck, Dexter), Michelle Fairley (Game of Thrones) et Tate Donovan (Damages)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quel niveau olympique cette dernière saison.
Franchement le format 12 épisode est mortel. On ne s'emmerde pas une seule seconde. Plus de barratin et de personnages secondaires comme précédentes saison.
Très bon nouveaux personnages (Kate Morgan <3) et franchement les scénaristes ont mis le paquet. Un feu d'artifice permanent.
Allez il me reste 2 épisodes Ne nous décois pas Jack
_________________ Bringing people together :: http://www.hospitalityclub.org
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les 2 derniers épisodes sont les meilleurs! Toute une finale!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|