|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 46 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 48 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 44 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est bô.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7045 Sujets: 213 Age: 44 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Très bien en effet, sauf l'utilisation de Scriptina... Elle est un peu galvaudée cette font... Et en plus, j'arrive pas à lire.
1000 yard s t are ?

|
|
|
 |
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 47 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

krapo a écrit: |
C'est bô. |
Je plussoie
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 46 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

ArioN a écrit: |
Très bien en effet, sauf l'utilisation de Scriptina... Elle est un peu galvaudée cette font... Et en plus, j'arrive pas à lire.
1000 yard s t are ? |
stare oui
c'est vrai que quand on le sait c'est plus simple
je l'avais jamais lu cette police
ça me choque pas mais réflexion intéressante sur qui arrive à lire sans connaitre le vrai titre
je vais tester sur ma mère ^^
merci Arion
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 37 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai lu "stare" après m'être dit que "st are" (Street Are) ne faisait pas trop de sens...
|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 46 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

sculler a écrit: |
stare oui
je l'avais jamais lu cette police
|
ah ben bravo ! 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 46 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

1000 yard s t are ? |
On va en discuter avec le boss. Il est pas trop tard ! Il est parfois difficile de prendre du recul sur le job et n'étant pas vraiment du métier, je ne dois probablement tomber dans les travers de tout bon autodidacte qui se respecte...

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je parle ailleurs que sur la pochette
J'aime bien ça va rester comme cela
Si Soli a choisi cette police c'est que c'était sa première intention et j'aime faire confiance aux premières intentions 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 44 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

1000 yard s t are ? |
je suis d'accord avec Arion, j'ai eu beaucoup de mal à lire aussi.
Ce qui gêne le plus c'est cet espacement des caractères "s", "t" et "a". Et les zibouiboui de la lettre "t" confortent le cerveau que c'est la première lettre d'un mot.
Si le choix de cette police est important, il suffit de faire "s" "t" et "are" sur 3 calque différents et de les rapprocher. Je pense que le cerveau arrivera à mieux décoder.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7045 Sujets: 213 Age: 44 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 Heaven Alive...
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

J'y ai bien pensé à l'interlettrage . j'ai essayé vite fait hier soir mais rien de concluant. J'ai téléchargé cette font il y a pas si longtemps. Elle doit être à jour. je vais quand même... je vais me repencher sur le problème plus serieusement ce week end.
Sly a écrit: |
Si le choix de cette police est important, il suffit de faire "s" "t" et "are" sur 3 calque différents et de les rapprocher. Je pense que le cerveau arrivera à mieux décoder. |
C'est ce que je vais faire si je n'arrive pas à meiux avec la mise à jour de la police.

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 44 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Si on change l'interlettrage de façon à avoir "s" "t" et "a" qui se rapprochent, le reste va se collisionner non ?
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|