|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Et sinon, il chante le Mangini? Vous pensez qu'ils vont filer un micro à Myung?
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
Rils Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je rejoins complètement Soli sur son analyse.
Je continuerai à suivre le parcours de DT avec un réel intérêt mais pour moi, le groupe a en quelque sorte perdu une grosse partie de son âme avec le départ de Mike. Quelque chose d'essentiel, sur le plan humain, s'est cassé.
Ils ont choisi un batteur dans la droite lignée de MP, aucune surprise (hélas).
J'aime beaucoup l'énergie de Mangini mais visuellement, je n'éprouve aucun plaisir à le regarder jouer.
Je crois que Minemann ou Wildoer auraient pu leur apporter une vraie dose de sang frais artistique mais apparemment, ce n'est pas ce qu'ils souhaitent.
Attendons l'album...
|
|
|
 |
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 En tous cas, cette fois, contrairement aux dernières sorties d'albums de DT, on a tous à peu près le même discours et avis sur ce choix 
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Au moins on attend tous l'album :p
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
|
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Et puis il y a ce Rudess que je deteste de plus en plus. Est-ce vraiment nécessaire d'avancer que le prochain album sera le meilleur dans la carrière de ?
C'est clair, s'ils sortent une bouze, ils perdront toute leur fan base.
Ils n'ont pas le droit à l'erreur !
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 De leur point de vue, je crois que quoiqu'il arrive, il n'admettront jamais que c'était une bouze si bouze il doit y avoir.
Au pire, ou mieux, ils donneront un nom pour justifier la bouze genre Systematic Chaos
Mais j'avoue que cette affirmation n'a pas sa place. Quand ils égaleront SFAM, on pourra envisager que ce sera le meilleur album de leur carrière. On est pas rendu.
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Regardez le kit sur lequel je suppose qu'il a enregistré l'album et avec lequel il va tourner cet été.
Derrière
Devant
Les octobans en l'air vont forcément donner du visuel car ils vont créer une gestuelle, il me tarde de voir ça.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai remis ma voix originelle pour Donati en fin de compte... J'ai bcp aimé son initiative de proposition...
krapo a écrit: |
Au moins on attend tous l'album :p |
Oh putain oui !!
Le plan marketing incluant la mise en scène du recrutement, a/va fonctionner à merveille, on est tous à fond ! 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Vu que l'enregistrement semble fini, je me demande quand ça va sortir... J'ai pas attendu un nouvel album de DT comme ça depuis un bon bout de temps ! La dernière fois c'était pour 6DOIT après SFAM... le choc quoi !...
J'espère que ce sera terrible !
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 perso Donati qui propose un break différent sur TDOE lors d'une audition c'est d'un prétentieux !!! c'est ni l'endroit ni le moment !
pour le kit démentiel de Mike, j'ai l'impression que c'est à celui qui a le kit le plus extravagant !!!! quand tu vois des mecs comme Dany Carey, Gavin Harisson, le batteur d'Oceansize qui te font rêver avec un kit assez sobre !!!
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 En même temps, je comprends tout à fait qu'il veuille un tel kit pour le studio : Même si certains éléments ne servent qu'une fois ou deux, c'est sympa d'avoir un panel de sonorités aussi large que possible.
Rien ne dit qu'il aura le même pour la tournée.

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 En même temps si le groupe veut à tout prix qu'il joue tout le répertoire exactement comme MP, ça lui prend un kit du même niveau! Ensuite qu'il mette les octobans en haut ou en bas, je m'en fous perso... Mais de cette façon ça rappelle les kits de Donati, que j'ai toujours aimé d'ailleurs.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
En même temps si le groupe veut à tout prix qu'il joue tout le répertoire exactement comme MP, ça lui prend un kit du même niveau! Ensuite qu'il mette les octobans en haut ou en bas, je m'en fous perso... Mais de cette façon ça rappelle les kits de Donati, que j'ai toujours aimé d'ailleurs. |
Tant qu'on arrive pas à la démesure des kits de bozzio... 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Perso je trouve qu'il y a un coté showman que DT recherchait. Je n'irai pas à dire que cela justifie le choix. Mais je trouve très dérangeante la forme utilisée pour faire ressusciter chez beaucoup, l'intérêt perdu depuis des années. Ce coté Real TV … on a l'impression d'être dans une version metal de Popstars faut arrêter. Et dire qu'"on se remet en question" en choisissant un autre batteur, en l'occurrence une putain de valeur sure, excusez-moi mais la prise de risque là elle est quasi nulle. Mangini surclasse Mike et son jeu s'inscrit dans la lignée. Je surveille ce disque comme le lait sur le feu, tout comme tout le monde mais je reste persuadé qu'avec Minnemann voire Wildoer c'aurait été bien plus fou.
_________________ "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en n'a pas on s'écrase" P. Desproges
Dernière édition par Ze Dan le 02 Mai 2011 12:08, édité 1 fois
|
|
|
 |
|