Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< The Dillinger Escape Plan Page 1 sur 1

  TOG
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2002
Messages: 1123
Sujets: 21
Age: 44
Localisation: Sherbrooke canada.gif


 
 
07 Mai 2010 17:1707 Mai 2010 17:17
MessageSujet: The Dillinger Escape Plan

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

http://2.bp.blogspot.com/_PlUeAd7i5Pw/S5rWhyOe7LI/AAAAAAAAA0s/_lq52wwRFSs/s320/4427202617_711318ab22_o.jpg

Je ne sais pas si certains d'entre vous s'intéresse à ce groupe qualifier de mathcore mais vu qu'il y en a qui se préoccupe de BTBAM, j'imagine que oui...

Bref, tout ça pour dire que j'essaie d'entrer dans cet album depuis quelques jours mais c'est très difficile.

Je crois que j'ai un problème avec le mathcore... C'est comme un espèce de sac à ordure bien mélangé dans lequel on trouve par moment des choses exceptionnelles noyées dans un fouilli de truc en trop...

Du coup, j'y retourne mais finalement toujours avec un sentiment d'insuffisance et de semi-deception.

Cet album m'intrigue beaucoup, j'ai l'impression que je passe à côté de quelque chose mais en même temps pas vraiment. Faut-il être saoul pour apprécier à sa juste valeur ?

Quand j'ai découvert DT avec SFAM, j'ai pris une grosse claque, je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi tordu tout en étant captivant mais j'ai fini par apprendre à écouter adorer le style.

Je reste un peu incrédule dans le cas de Dillinger Escape Plan (de même que pour BTBAM mais si c'est c'est derniers sont beaucoup moins bordélique).

Qu'en pensez-vous, pour ceux qui écoutent ?

_________________
"Remember the death is not the end. But only a transition."


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Strapping Young Fab
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 391
Sujets: 4
Age: 48
Localisation: Phnom Penh cambodia.gif


 
 
07 Mai 2010 21:1707 Mai 2010 21:17
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

J'aime beaucoup ce genre de groupes, genre The number twelve looks like you, Gwen Stacy, August burns red, Sikth, The Chariot... C'est carrément indigeste mais y'a une énergie de dingue. Pour le coup, c'est vraiment de la musique de timbré avec une maîtrise totale.
C'est quasi du jazz, en fait, les moment où tu peux te reprendre à l'intérieur des chansons sont rarissimes.

Encore, ce dernier album de Dillinger est plutôt "soft" dans leur répertoire !...

Pour moi , cette zique casse vraiment tous les codes ; et c'est aussi pour ça que j'accroche.

_________________
God hates us all (and I feel fine)

FABZ' AGAINST THE GRAIN MySpace


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < The Dillinger Escape Plan
   
« Evergrey Voir le sujet précédent
John Wesley » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS