|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Citation: |
Les voix ont été produites par Devin Townsend et enregistrées à son studio de Vancouver (Canada). |
peut être que c'est lui que tu as entendu
le clip
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ouais je me suis posé la question aussi a savoir si c'etait pas Devin aussi...

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Quelque chose me dit qu'ils ont recruté chez Mastodon.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Pourvu que le contenu soit aussi alléchant que le contenant !
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Late For The Kill, Early For The Slaughter est énoooorme 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 cette semaine je me suis penché dessus ...
Et il est vraiment excellent !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Pareil!
Le groupe penche désormais plus du côté du thrash que du death mélodique mais l'ensemble de l'album est de loin supérieur à tous leurs derniers efforts. Et comme je l'ai déjà dit, le premier titre à lui seul m'arrache les trippes à chaque fois.
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je le trouve hyper mélodique tout en gardant une énorme puissance ! (putain les basses comme elles sont bien mixées !)
a ce qu'il parait il y a meme des influences bluegrass ! (le riff de the thrill est un riff bluegrass mais en disto)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Oula... suite à ton message j'ai enlevé l'auto compression de la basse sur mon ampli et en effet le mix est sublime (juste avec les mp3s)
C'est le voisin d'en haut qui doit pas aimer 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai pas été instantanément séduit je dirais... Je vais l'essayer de nouveau, c'est pas non plus mon style de prédilection...
J'avais abandonné Soilwork après Natural Born Chaos que j'avais adoré mais le suivant m'avait déçu...
À suivre 
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 pareil que toi TOG, j'avais pas apprécié les albums suivant NBC. Mais celui-ci poutre de nouveau !
|
|
|
 |
|