|
 |
|
|
|
 |
|
 J'en sais rien car :
sculler a écrit: |
as tu déjà commandé sur un de ces sites ? |
Gh0sT a écrit: |
Euh oui... hier  |

|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je préfère de loin le premier album, Themata, à celui-lÃ
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est quoi ce truc? On dirait une version commerciale de Karnivool (déjà que c'est pas les tréfonds de l'underground, Karnivool...). Autant écouter Linkin Park.
|
|
|
 |
|
|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
11 Jan 2010 22:28
Sujet: KARNIVOOL
 |
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai fais une recherche, et je n'ai absolument rien trouvé sur ce groupe dans le forum.
Pour moi, c'est ma révélation de l'année, alors pourquoi ne pas vous en faire profiter?
Il s'agit d'un groupe australien
ils ont sorti il y a peu leur deuxième album et font un tabac par chez eux
Ils viennent pour la première fois en europe au mois de Mars (j'ai d'ailleurs recu ma place pour leur concert à Cologne aujourd'hui )
Pour moi, c'est le batteur et le chanteur qui portent le groupe, meme si les autres sont loin d'etre manchot
ca a été une grosse claque pour moi à la première écoute, alors je n'en dis pas plus et je vous laisse vous prendre des baffes sur leur myspace
http://www.myspace.com/karnivool
Si ca vous plait, j'en ai encore un dans le meme genre en stock 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Perso, j'aime beaucoup ce groupe (Karnivool) je vais d'ailleurs les voirs le 08/03 Ã Cologne
Dans le meme genre, il y a aussi Dead Letter Circus (encore des australiens)
Je vous conseille vivement l'écoute de "Next in line" c'est un pied d'enfer à jouer à le batterie!!!
http://www.myspace.com/deadlettercircus
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|