Ah merde je suis arrivé pendant Bigelf, mais après l'intervention de Portnoy...
C'était la 2ème fois en un an que je voyais ZPZ, j'ai préféré le chanteur précédant mais sinon c'était parfait. Bravo. Apostrophe est un chef-d'oeuvre. Scheila Gonzalez a volé la vedette pour cette soirée, son solo de sax était sublime et la foule l'a applaudit généreusement. Et Dweezil est quand même un putain de bon joueur, il fait honneur à son père.
DT bof... mon 7eme (ou 8eme? je ne sais même plus) concerts en autant d'années, celui là sera probablement le dernier (à moins qu'ils se sortent les doigts du cul pour un futur album). J'avais acheté un billet pour PoS et ZPZ, avec PoS qui annule disons que ça m'a laissé un goût amer...
TDOE a été la seule bonne surprise pour moi, le reste c'était soit du archi déjà vu ou simplement du matériel des 2 derniers albums, ce qui n'est plus du tout ma tasse de thé.
PS. C'est moi ou les couplets de Hollow Years étaient allongés?
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
oui Para, c'est la version démo, j'ai eu la même surprise à Wettingen en pensant que c'était un cover.
Je trouve que ça pète avec les couplets plus longs. Enfin disons que ça change, pour le morceau le plus mainstream de DT.
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum