Sera-t-il dispo dans les magasins "traditionnels" ou faut-il passer obligatoirement par un shop "online" ? _________________"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." Frank Zappa
Flash Posting Into Infinity
Essayeur de fiat Panda et de short en Jean Sexe: Inscrit le: 27 Aôu 2004 Messages: 2792 Sujets: 19 Localisation: Kamakura
Il va nous faire une review de toute sa famille ou bien ? _________________
krapo Interprete
Systematic K.O. Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93
...mes frères et mes soeurs, wo hooo....... _________________Actu krapo : Firefly - Ballad of Serenity
sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble
Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa
faut reconnaitre que c'est beau
Toi aussi, adhère au culte de moi Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa
don't fuck my sister
don't cumshot my mother....
les possibilités sont immenses !
Spoilers:
Franchement j'écoute et ré-écoute cet album...
eh bien il me plait de plus en plus.
je pense que c'est l'album qui me plait le plus depuis SFAM. depuis j'avais bien accroché quelques chansons par ci par là mais jamais un album entier.
je retrouve de l'ame dans les solos de Petrouce et des sonorités parfois dans l'esprit de SFAM, FII ou même images and words.
pas trop de longueurs, plusieurs styles de chants, guitares et bontempi globalement inspirés et Portnoy envoie du lourd.
A rite of passage: j'avais pas accroché en voyant le clip. Je pense qu'il faut surtout que j'arrete de mater les clips de DT
et puis la version edit est bien plus fade quand on retire le solo, ça fait trop couplet refrain!
Enfin, la dernière des AA m'inspire bien: d'une part on en finit enfin avec cette contrainte d'un album à l'autre et elle rappelle bien tous les morceaux précédents: ça fait plaisir de les entendre même si parfois ils ne sont pas enchainés au mieux!
L'espoir revient
_________________ Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux.
lejoker a écrit:
Le passage de violon au début de The Best Of Times... Mon dieu mais quelle horreur.
J'en reviens pas qu'un groupe comme DT, qui se veut techniquement à la pointe, arrive à laisser passer ça. On dirait moi en 1ère année de violon à 7 ans. Ce son...
j'ai trouvé une solution pour que ça passe mieux: écouter en voiture, vitre ouverte, sur l'autoroute: le morceau ne commence qu'avec le "deboule plan" de Petrouce
double post _________________ Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux.
sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble
Paradoxal Dream Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
J'écoutais l'album encore hier soir (pour la dernière fois ?) et je trouve qu'il y a pas mal de resucer, de déjà vu et de n'importe quoi (solo de clavier sur nightmare... par exemple).
Dans Nigthmare to remember, j'ai constaté beaucoup d'influences SFAM, des passages, des instants...
Bref, vraiment, je me laissais une dernière chance mais c'est vraiment du réchauffer. Et comme le Mc Do, c'est pas bon réchauffé ! ;(
Vraiment très déçu. _________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
:O Moi personellent je l'ai dévoré
lejoker Modérateur
aka Bobo Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 7778 Sujets: 145 Localisation: Paris
Brian May a écrit:
Bloody Hell .... !
Dream Theatre seem to be amazing ... thanks - I had not heard this ...
Beautifully done ... great vocals ... great musicianship ... great production ...
and ..
Cop that solo in Tenement Funster !!
Ouch !
Thanks ... ! Love it. and it's a great compliment to us ...
Ok ... I have to hear more now.
Great to hear someone 'do' our stuff, and fathom all our conjuring tricks, and then add some great new ones of their own.
Bri
http://brianmay.com/brian/brianssb/brianssbjun09.html#02 _________________
krapo Interprete
Systematic K.O. Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93
lejoker a écrit:
Dream Theatre seem to be amazing
L.O.L. _________________Actu krapo : Firefly - Ballad of Serenity