|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 fallait le savoir !
@kikeo: y'a un signe distinctif sur les titres a l'arriere des albums ?
de toutes façons j'ai pas tout en dur....oups....ban !?!
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 pirate !!!
Non pas de signe distinctif je crois.
Les noms des mouvements de chacun des morceaux sont les noms des étapes de la cure de désintox suivant la méthode des AA américains. Je ne sais plus pourquoi exactement je voulais le dire, mais c'est dit. 
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Keep It Heavy ! a écrit: |
D'ailleurs le passage "Hello Mirror, So glad to see you my friend, it's been a whiiiile" repris plusieurs fois répond à The Mirror, et la première partie de TGP s'appelle Reflection.
Moi ça me faisait plutôt penser à "Hello Victoria, so glad to see you my friend" dans SFAM. |
Moi ca me fait penser que les paroles de DT c'est pas tout à fait ça niveau inspiration .
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je viens d'écouter The shattered fortress...
Je trouve que c'est un beau bordel de dizaines de thèmes qui vont pas forcément très bien ensemble, mais qui sont quand même mis bout à bout un peu au hasard. J'aime bien le "nouveau" thème à 10:30 environ.
Je préfère ce morceau à A Rite of Passage, mais c'est pas le pied monstrueux non plus.
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Le passage de violon au début de The Best Of Times... Mon dieu mais quelle horreur.
J'en reviens pas qu'un groupe comme DT, qui se veut techniquement à la pointe, arrive à laisser passer ça. On dirait moi en 1ère année de violon à 7 ans. Ce son...
Entre ça et l'orchestre dans Score, va falloir qu'ils arrêtent et qu'ils se cantonnent à leurs guitares les mecs.

|
|
|
 |
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je commence un peu a digerer l'album mais je suis de ton avis, je ne comprends pas qu'a ce niveau il puisse y avoir des erreurs pareilles.
|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 arg oui j'ai eu mal egalement... c'est moche 

|
|
|
 |
|
|
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Maintenant que vous le dites, je l'ai reconnu : C'est le grand André Rieu en special guest star !!!!

_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 The Best Of Times est un morceau que je ne comprend pas... Autant le solo de 4mns de Petrouche est assez royal autant je saisis pas le reste.
Oui parce que faut quamême reconnaître que JP se sort sacrément les doigts sur cet opus.
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 En même temps, il y a Jordan Rudess dans le groupe, c'est bien la preuve qu'ils sont sourds au son, ils entendent que les notes.
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi ce qui me gène sur TBOT c'est Portnoy et son jeu de batterie que je trouve sur la 1ère partie vraiment pas inspiré avec notament ces plans en double grosse caisse pourri alors que le morceau méritait un groove plus pop !!!
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Quelqu'un peut-il m'expliquer la contradiction entre le texte de "Honor Thy Father" et celui de "The Best Of Times" ?
A ce que je sache, MP parle de son père dans les deux mais il y a une réelle contradiction non ? D'un côté un portrait assez noir et de l'autre, plutôt guimauve.
Any idea ?
_________________ "Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." Frank Zappa

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

sculler a écrit: |
dans HTF, il parle de son "stepfather" à savoir son beau père  |
Ah ok, merci ! 
_________________ "Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." Frank Zappa

|
|
|
 |
|