je reproche simplement d'etre trop ressemblante a certains autres titres, mais apres plusieurs ecoutes ca passera peut être mieux.
tu compares ce titre, le preferant a Root, ce que je peux comprendre, pourtant moi j'aime bien Root....il en faut pour tous les gouts..
je plussoie et je trouve que God'petrouche a le plaquage capilaire et la face ovoïde du Saroumane de LOTR
je sais on s'en fout
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
A Rite Of Passage est une pure connerie pour moi . Une reprise de Home en gachis. La partie instrumentale a partir de la 5ieme minute et la seule partie de la chanson qui me plait
Je trouve que ANTR est pas si mauvaise que ca !!! C'est sur que ces 2 morceaux ne correspondent pas tellement a ce qui avait ete annonce... Mais la communication fait partie du business pour tout les groupes...
Bref
Moi ca me plait - Je trouve la chanson audacieuse. Pour les delires sur Grat et synthe, la aussi je ne suis pas + choque que ca... C'est juste un de leurs trips particuliers depuis qq albums, de la a dire que c'est mauvais, c'est un peu subjectif... Au final ils nous proposent un morceau qui reste dans les sonorites actuelles du groupe.
Quitte a faire un truc + personnel et pas aller la ou tout le monde les attend, ils entretiennent un style Exemple le passage a 10:22 est un vibrant hommage a des groupes de black metal commercial. Pour que ca pete, le choix de la voix etait important. Quitte a prendre un guest ? Mais bon, ils voulaient que ca sonne DT Donc on entend Portnoy et sa voix de charcutier en train de balancer un bon flow Black Metal ! Le rendu est evidemment en dessous de nos esperances... Neanmoins, encore une fois, y'a de l'audace Plutot rare d'entendre des trucs comme ca dans des vieux groupes de metal prog...
AROP est moins attractive...
Sur 2 titres, ca fait 50/50. Bref, la moyenne comme ce que je pouvais donner aux recents albums
M'en fous que "ça soit audacieux", que "ça soit leur trip actuel", que ça ne "soit pas mauvais".
Je veux que, comme avant, DT me foute des frissons et des larmes aux yeux, point
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum