sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble
de nos jours c'est monnaie courante et c'était prévisible !
quand on repense à la sortie de "Death Magnetic" 10 jours avant la release officielle, au dernier U2, etc..la liste est longue...
internet permet cela et je trouve marrant de voir à chaque fois le même genre de situation et le genre de message qui accompagne ces situations... _________________http://www.anasazi-prog.com
Spoilers:
J'ai écouté A nightmare to remember deux fois et je la trouve énorme, du bourrin sympa, et j'ai trouvé que les mélodies étaient bien trouvées. J'ai explosé de rire au moment du rap de Portnoy (la deuxième partie quand la batterie double le tempo), mais c'est ça que j'aime chez DT (et dans la musique en général), la surprise, et le fait que ces mecs là peuvent vraiment se permettre ce qu'ils veulent, et ils ont bien raison ! Bon à part toujours le même problème de l'enchainement solo guitare, solo clavier, unison qui est juste insupportable, je trouve cette chanson vraiment bien !
En revanche A rite of passage n'a vraiment pas grand intérêt... Deux trois trucs sympas, mais refrain Hard FM, toujours ces solos...
Mais je ne désespère pas quant au reste de l'album, bien que je n'attende rien de particulier, comme d'hab avec DT, j'ai juste peur de la facilité (solos), mais il y aura surement des surprises comme dans tous leurs albums.
Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa
sculler a écrit:
à l'époque de Awake, ça avait été un choc pour tout ceux qui connaissaient déjà IaW et l'image un peu plus metal du LATM... et finalement c'est un des disques préférés des fans de la 1ère heure !!!
ArioN Designer
혁명적 동지애& Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais
Spoilers:
L'ambiance de
A Nightmare to Remember avec l'accident et l'hopital me rappelle
The Human Equation d'Ayreon !
Sinon, 1e écoute distraite aux HP : bof, 2e écoute au casque : tiens ?! Généralement, c'est bon signe.
J'ai pas encore abordé le deuxième titre.
On sent quand même qu'ils veulent faire un truc un peu différent (la structure qui part dans tous les sens de A nightmare to remember) ou en tout cas d'en donner au fan. Il y a pas là de morceau single/Evanescence/Muse pourri, c'est déjà ça. Après il y a plus beaucoup de talent donc forcément... Quand même, A nightmare to remember est je trouve ce qu'ils ont fait de mieux en dehors des gros titres Octavarium et Presence of enemis depuis ToT. Même si (parce que?) ca fait collage de riffs piqués à droite à gauche. Bon évidemment, Portnoy est grotesque mais DT est un groupe grotesque (et pour moi il l'a toujours été à divers degrés).
Redite il y a, mais c'est redite du DT des années 90, c'est toujours mieux que refaire des redites de Muse. A voir le reste.
Par contre la production est naze.
PS : ca sert à quoi de tout mettre en spoiler dans un fil qui est indiqué en gros SPOILERS C'est lourd de devoir cliquer sur chaque message.
euh, la production est naze ok...
Fin c'est un enregistrement tiré d'une radio donc bon.
Argument foireux.
Ensuite, je suis sur que tu dois avoir une définition bien léchée pour m'expliquer le mot "grotesque" ? _________________Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
Ale{x} a écrit:
euh, la production est naze ok...
Fin c'est un enregistrement tiré d'une radio donc bon.
Argument foireux.
Heu, t'as des mecs qui disent que c'est de la grosse merde plus haut, pourquoi tu viens me faire chier?
oui, que les morceaux en eux mêmes sont a chier ok.
Pas que la prod est naze. _________________Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
VOUS RONDS DE CUIRS!
Spoilers:
Mais où est mon DT ?
Et ce Rudess, mais quel lourdeur, ces faux choeurs perpétuels d'un mauvais goût sans nom, ses solos sans âme se résumant à des bruits...franchement lamentable.
Pour le reste, un mix d'Octavarium et de Systematic Chaos, soit leurs deux plus mauvais albums. Aucune âme, aucune émotion, aucune inspiration.
Croisons les doigts pour le reste de l'album mais j'ai à nouveau bien peur.
Quand Portnoy fait référence à Learning To Live ou A Change of Seasons, je suppose qu'il rigole non ?
_________________"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." Frank Zappa
Dernière édition par progmushroom le 20 Avr 2009 21:43, édité 1 fois
lejoker Modérateur
aka Bobo Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 7778 Sujets: 145 Localisation: Paris
Je suis malheureusement à peu près du même avis que le tien :/ _________________
je sais pas si quelqu'un avait déja posté ces photos promos :
_________________Francis Lalanne a dit :
VOUS RONDS DE CUIRS!
Khrees Posting Into Infinity
Ex bestiau au bouquetin Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81
Je Ne Comprend Pas ce que vous avez contre la chanson : A Nightmare To Remember
J'adore cette chanson moi , je trouve qu'elle est facilement meilleur que tout Systematic Chaos , que A Root Of Evil , que tout Train Of Tought . Je trouve la chanson très bien même excellente je trouve qu'elle reflete bien le thème : Halloween . Elle me plait vraiment.
Quand a A Rite Of Passage j'avou avoir été décu . C'est le retour Forsaken
krapo Interprete
Systematic K.O. Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93
Ils sont tous raplapla les cheveux de Petrouche! _________________Actu krapo : Firefly - Ballad of Serenity
Aurel Modérateur
Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris
Et James a un air à Prédator _________________Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...