| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Confirmation : ce groupe est énorme! Ils ont bien mérité le titre de meilleur album 2004.
Pour la batterie, je crois que c'en est une électronique (ou du moins triggée) d'où le son pas terrible, surtout pour les toms.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ça fait une semaine que je l'écoute et il est vraiment énorme, du tout bon surtout pour un fan de POS 
_________________ Most listened last week:

|
| |
|
 |
|
| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
28 Jan 2007 09:51
Sujet: Wastefall
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Un groupe qui nous vient directment du pays du tsatsiki.
de grosses influences POS (sans atteindre le niveau d'excellence des suedois), des melanges de sonorités bien sympa.
leur dernier album "self exile" sorti mi-2006 mérite vraiment le detour
http://www.wastefall.com/
|
| |
|
 |
|
|
 |
03 Mai 2007 21:03
Sujet: Re: Wastefall
 |
 |
|
|
| |
 |
|

Rigor Mortis a écrit: |
leur dernier album "self exile" sorti mi-2006 mérite vraiment le detour
 |
Oh que oui ! Ca ressemble pas mal à du Pain of Salvation (reconnaissons qu'il y a pire comme influence ) mais parfois plus violent. Dance of Descent, notamment, est un grand titre.

|
| |
|
 |
|
| |
Flash Posting Into Infinity |
 |
| |
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Merci du détérage depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'écoute ce groupe, va falloir que je m'y mette

|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Où est c'te folle?
Non c'est rien je viens juste de me rendre compte du jeu de mots avec le nom du groupe.
Sinon c'est bien eux qui étaient en 1ère partie de POS? J'ai absolument pas accroché.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oui c'etait bien eux.
le chanteur est quand même franchement impressionnant !
moi j'avais bien ecouté l'album pour le coup et j'ai pas été déçu
|
| |
|
 |
|
|
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est officiel, le groupe splitte après 3 albums dont le petit dernier "Self Exile" très prometteur qui laissait entrevoir une autre fin....
-----------------------
Official Statement - The END of Wastefall
The band's situation has not been really good the past few months, since Alexander was studying in Crete (island of Greece) far away from Athens. We did renew our contract with Intromental Management this year and after this we would have had the opportunity to play at ProgPower Scandinavia in October 2008. Our drummer Kostis passed the examinations and he will have to leave Greece this summer for a few years, since he will study in a musical university in England, so we found a professional session drummer to help us for this live show. Also Domenik has moved to Germany since 2007 and although he was doing all he could, it was not easy for us to handle our obligations. The band was spread out and it was difficult for all of us to organize our priorities in any way required. We were also in a very difficult economic situation and it was then that Alexander decided to leave Wastefall.
|
| |
|
 |
|