| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 putain y'en a qui n'ont vraiment pas de race
c'est dingue le nombre de gens qui seraient prets a vendre leur mere pour le fric ...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est assez hallucinant !!! 

|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Certes mais c'était pour savoir ce qu'ils racontaient. C'est pas parce que j'aime pas que ça m'intéresse pas. Elle ne fonctionne pas correctement chez moi, des que je lance le truc je peux plus rien faire tout rame à mort et en plus je pompe rien du tout.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Paradox' ?!... allez, allez, ça traine là ... 

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ghu..?!?!? 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bah quoi, tu peux faire ça pour khrees non ? 

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ahh ok! J'avais perdu le fil du thread.. lol
Bha je peux toujours le faire ce soir, mais c'est bien parce que j'aurai rien à faire, parce la majorité d'entre vous êtes beaucoup plus habile que moi en anglais..!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
|
parce la majorité d'entre vous êtes beaucoup plus habile que moi en anglais..! |
Ah ?!
Si j'insiste, c'est aussi parce que j'ai pas saisi précisément certains passages de l'article ci-dessus... 

|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Résultat :
Citation: |
15.03.2004 18:33 by emzc
--------------------------------------------------------------------------------
23.02.2004: L'accord avec Firstway a été atteint
Le 23.02.2004 nous avons pu négocier un accord amiable avec Firstway Medien GmbH, qui évite un long et coûteux procès. Firstway est d'accord pour transférer la marque "eMule" aux développeurs d'eMule (emule-project.net) immédiatement. Ils ont aussi fait savoir qu'ils n'avaient pas connaissance de l'attaque DDOS contre notre serveur et feront tout pour réduire le dommage autant que possible.
Nous avons ainsi atteint notre but, et plus aucun développeur ou webmestre d'eMule n'a à craindre d'être attaqué en justice à propos de la marque déposée en Allemagne. Nous voulons remercier tous ceux qui nous ont permis d'atteindre ce but, et en particulier notre avocat Dr. Martin Bahr pour les heures supplémentaires nocturnes.
Comme nous n'avons eu à payer que notre juriste, seule une petite partie des dons a été utilisée. Nous offrirons à tous les donateurs la possibilité de choisir ce qui doit être fait de cet argent, y compris celle de le leur rendre. Si vous avez utilisé PayPal pour faire votre don ou si vous avez entré une adresse email valide dans le formulaire de don, vous recevrez un email de notre part avec plus d'informations dans les deux semaines. Tous les autres donateurs pourront avoir plus de détails sur ce site bientôt.
Même si nous avons atteint notre but premier, il y a toujours des batailles juridiques en cours. Gravenreuth a décidé d'intenter un procès contre le propriétaire de ce site, à cause des injures qui ont été postées en commentaire. Quoi qu'il en soit, comme son argumentation ne se fonde sur aucun fait avéré, nous sommes confiants dans le fait que nous gagnerons sans trop de difficultés. |

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

peerfactor a écrit: |
Ce concept est bénéfique pour chacun.
D'une part, les internautes qui acceptent de distribuer les fichiers PeerFactor seront rémunérés à juste titre, puisqu'ils participent activement à la lutte contre la piraterie sur Internet tout en faisant connaître les plates-formes légales de téléchargement.
D'autre part, les versions piratées des produits ou des oeuvres protégées par PeerFactor sont plus difficiles à trouver sur les réseaux P2P. Et les éditeurs de contenus voient en plus arriver de nouveaux consommateurs sur leurs plates-formes légales de vente sur Internet. |
alors d'une part c'est des sacs a merde d'utiliser la thune pour que les utilisateurs de ce truc fassent les putes
d'autre part ça marchera jamais car grace au systeme de lien qu'il existe pour de nombreux p2p maintenant (emule piolet kazaalite bittorrent ...) la validité des fichiers peut etre certifiée sur un forum ou un site ... le seul probleme etant d'avoir un forum ou un site qui ne se fasse pas fermer (mais pour ça il existe deja des solutions)
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouarf le fameux retspan, encore une bonne occasion pour se faire de la "pub", franchement, ca me dépite
En plus leur site marche pas avec mozilla ! les boulets...
_________________ Entagged ! http://entagged.sourceforge.net/

|
| |
|
 |
|