| |
estelle Posting Into Infinity |
 |
| |
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ophélie. J'ai demandé pour toi hier au Quick. C'tte honte!
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Rha merde. Les triplées sont débiles. Ophélie aussi mais elle était seule. Là ils ont laissé la connerie X3 !!!
Merci Estelle 
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 j'ai raté la découverte de leur secret, je suis dég...
Maintenant il reste plus que Maryline que j'arrive encore à supporter, tous les autres me cassent les couilles 
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Tatiana... je la hais.

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je viens de m'éjaculer dessus en regardant "secret story" et les 2 thénardiers (tatiana et xavier) se font allumer par tout le monde en direct et ils le prennent très pas bien 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Fisherman
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oui j'ai vu aussi. OK eux ils ont la couche, mais les autres sont franchements idiots aussi (entre Laly qui vient uniquement pour foutre la merde - elle le reconnait elle même, c'était le but de sa question - , Ophélie qui ne pense pas - la pauvre est débile de naissance - et qui dit juste "moi je pense comme Laly"...) donc c'est pas gagné niveau QI général...
C'est vraiment nul les primes, je préfère regarder à 18h20.
Par contre, tu penses quoi du fait que tout est truqué, et monté pour nous montrer les choses sous un certain angle scull' ?
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 CDLM
je trouve cela nul à chier
mais ce qui m'intrigue dans cette émission, c'est cette envie qu'à le couple maudit de devenir célèbre !
Tatiana enchaine les castings de "hot or not" Ã "Star Ac'"
ils ont participé à une émission (produite par Endemol, qui produit aussi Secret Story) sur W9 "jouer n'est pas tromper" ou un truc dans ce style
tout est monté pour les mettre au centre de toutes les intrigues dans la maison mais Maxime gagnera le jeu je pense !
ils vont pas prendre des gens avec un peu de bon sens on se ferait chier !
je regarde pas la quotidienne, je m'informe sur le net !
je matte juste le prime (qui passe qd même en 2ème partie de soirée !)
mais le coup de Laly était qd même interressant car tout le monde pense que Tatiana joue avec le pathos de sa misérable vie ! 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Dailleurs, elle a posé une question à tiatiana vendredi...mais laquelle ?
je n'ai vu que la réaction de la jeune blonde
ps : non non je ne suis pas l'émission 
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
| |
|
 |
|
| |
estelle Posting Into Infinity |
 |
| |
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

sculler a écrit: |
|
ils ont participé à une émission (produite par Endemol, qui produit aussi Secret Story) sur W9 "jouer n'est pas tromper" ou un truc dans ce style |
oui chuis tombée dessus cette aprem' et c'était la finale. Ils ont perdus. J'étais morte de rire. Le principe du jeux? t'envoie ta copine faire la pute avec un célibataire pour 10 000 € et tu mates en douce ce qui se passe ..... lamentable.
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Oula, c'est compliqué tout ça ! ^^ (Elle est marrante cette Laly ! :p)
Merci Sculler !
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 attention scoop :
Tatiana et Xavier seraient des comédiens et ne seraient pas ensemble dans la vie !
fake ou intox ? 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bah ce serait pas étonnant
comme ds l'ile de la pénétration, vs pensez que ce sont des vrais couples? (me dites pas que vs regardez pas, je ne vous croirai pas )

|
| |
|
 |
|