|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'est MUSE qui fait la BO ?
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 voui, mais en fait, je voulais dire la musique de la bande-annonce (j'oublie souvent que la musique de la BA n'est pas dans la BO). A la fin de la BA il me semble que c'est du MUSE..
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 et moi je vous demandais juste de continuer la conversation sur ce film (et sa bande annonce, et même la musique de sa bande annonce, tant qu'à faire) dans le sujet dédié

|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ah ! j'avais cru que tu me disais d'aller voir le sujet où on disait que la BO était de Godspeed You Black Emperor!
|
|
|
 |
|