|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 même sur les vidéos promo ça lag 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
Climouye Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Dessins super réalistes tout ça, mais c'est original d'avoir pris un kangourou comme héros principal.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Anyway, s'il faut passer à Vista, je m'en passerai, tout simplement.
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Toi, tu sais pas combien de temps je suis resté sur Win 95 
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Capcom a annoncé le portage de Lost Planet (Xbox 360) vers PC pour cet été, et ils parlent de DirectX10
Citation: |
Histoire de se rafraîchir pendant l'été, les joueurs PC auront une solution tout indiquée : Lost Planet. L'adaptation vient d'être annoncée à l'occasion du Capcom Gamers Day. Ce n'est pas une grande surprise vu la politique de l'éditeur, mais on ne s'attendait pas à ce que la conversion soit annoncée si tôt. Par contre, on est réellement enchanté d'entendre Capcom parler de DirectX 10, de résolution de 2560*1600 et de support clavier/souris optimal. Il nous faudra bien un beau portage, supérieur à la version 360, pour oublier les affronts que furent Devil May Cry 3 ou Resident Evil 4. |
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|