|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
07 Oct 2006 05:35
Sujet: [ciné] 300
 |
 |
|
|
|
 |
|
 http://www.apple.com/trailers/wb/300/
Citation: |
La bataille des Thermopyles est l'un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire antique. Le roi grec Léonidas et ses 300 soldats y furent massacrés par les Perses. Selon la légende, leur courage et leur sacrifice encouragèrent le peuple grec à s'unir contre les armées perses et à fonder la démocratie. |
Adaptation de la BD de Frank Miller (Sin City)
Avec ma chanson préférée en arrière plan, je trouve que ça le fait trop!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Nouveau trailer
Gladiateur rencontre Sin City.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je sors du ciné et j'ai adoré.
Bon c'est un film "rentre dedans", faut pas y chrecher une quelconque subtilité intellectuelle.
Mais c'est visuellement irréprochable (Entièrement filmé devant écran bleu à Montréal) et ça tient en halaine.
Pour tous ceux qui aiment Sin City, Gladiateur et Le Seigneur des anneaux!
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'ai decouvert le film par hasard ce matin.
je suis preneur je pense
Para ton CR m'encourage a une sortie nocturne
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Perso, je trouve que c'est les scènes de guerre les mieux réalisées depuis Braveheart!
L'image est extrêmement bien lèchée, le 10$ que j'ai payé pour aller le voir est très bien investi!
Moi content!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'en reviens...
j'ai trouvé ça très beau, bien fait etc etc..
mais bcp de moments creux ou on regarde sa montre...
Les petites touches d'humours sont assez malvenues par moment et contrastent trop avec ce coté épique.
Fin bon... c'était pas mal quoi ^^ (mais pas génial en tout cas)
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 A gerber ce film... à tel point que l'absurdité de nombreuses scènes a provoqué l'hilarité des spectateurs.
Le malheureux qui a osé applaudir à la fin a été sodomisé à l'aide d'une lance de spartiate.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Non c'est encore mieux, les petits trous laisse passer le liquide comme ça il garde les morceaux (le meilleur)
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je l'ai regardé hier. Moi j'ai trouvé ça cool.
Bourrin, sans cerveaux, tout ce que j'aime ^^
Pour les scènes de combat je pense pas qu'on puisse comparer à Braveheart.
Dans Braveheart les combats sont réalistes, là c'est plutot du grand spectacle. J'ai pas trouvé qu'il y avait des longueurs, en même temps je fais de la basse en même temps que je mate un film ^^
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 On le sait tous Marco, c'est pas toi qui regarde ton écran. C'est l'écran qui te regarde...
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|